Messages Contemporains 2022
Dons de l’âme
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 12 Décembre 2022, Nashville, TN, USA.
Je suis ici votre frère François, autrefois d’Assise, maintenant habitant du Royaume Céleste et toujours disciple du Maître. En cette période de l’année, nous pensons de plus en plus à donner, à prendre soin, à honorer la naissance du Maître, notre frère Jésus, son travail et sa vie, qui étaient tous des services.
Je viens d’une famille commerçante et je comprends donc la ruée quelque peu exaspérante du monde et les intérêts commerciaux qui imprègnent l’air avec l’acquisition de cadeaux et de choses matérielles. Je suis passé de ce monde à une vie très simple qui nécessitait de la nourriture pour se nourrir, des vêtements et un abri, et nous donnions librement, mes frères et moi, mes sœurs et moi, tout ce que nous pouvions et souvent nous étions aidés par ceux qui avaient beaucoup. Dans votre monde, tant de gens ont beaucoup et tant d’autres ont peu. Donner un cadeau matériel à une personne dans le besoin est un grand service. C’est une chose bénie. Lorsque vous considérez les besoins de chacun, imaginez, si vous le voulez bien, un monde où tous les besoins matériels de toutes les âmes seraient satisfaits. Il est important de considérer la quantité requise pour chaque vie et il s’agit bien sûr d’une variable.
Le mental matériel envisage les cadeaux matériels et, lorsqu’il est poussé par le cœur, ceux-ci peuvent être de merveilleuses bénédictions. Le mental de l’âme souhaite offrir les dons de l’âme. Ces cadeaux sont plus substantiels que ce que vous appelez des cadeaux matériels. Ils sont un trésor et ils viennent de l’Amour de Dieu. Même si l’on a peu ou rien dans le sens matériel, on peut acquérir une grande abondance de cet Amour Divin. Cet Amour est présent dans ce cercle dans chaque âme. Alors peut-être qu’au moment où nous entrons dans la joie de la saison, chacun se souviendra de donner le cadeau qui réside dans son âme, sachant que c’est le cadeau le plus vrai et le plus riche qu’on puisse donner et recevoir. Je remercie mon frère d’avoir pris la parole et je souhaite vous remercier tous d’être venus ensemble dans la prière. Nous sommes nombreux ici et nous vous soutenons et vous aimons dans l’Amour de Dieu. Je suis votre frère et ami Francis. Allez dans l’amour et la paix de Dieu.