Messages Contemporains 2022
Même Atlas ne pouvait pas faire ce que Dieu peut faire
Charlie Chaplin - reçu par Jimbeau Walsh le 7 Novembre 2022, Nashville, TN, USA.
Mes chers amis C’est moi votre frère Charles ou comme vous me connaissez, Charlie. Je viens vous inviter à danser car c’est mon point fort. Et comme je l’ai déjà dit et comme vous avez pu le voir dans mes films, je pouvais danser autour de la négativité ; je pouvais la pincer dans le derrière. Il y avait beaucoup de joie dans mon expression de la danse et de la liberté. Alors, je vous dis, alors que le monde dans lequel vous vivez traverse cette période de transition où il est si facile de se laisser entraîner dans la négativité, de réagir et d’être, comme vous dites, hors d’état de nuire (de céder à la colère), que si vous pouvez maintenir votre connexion avec l’amour et, plus important encore, avec l’Amour de Dieu, et rester dans cette joie que vous ressentez dans votre âme, dans votre cœur qui brille lorsqu’il est confronté à quelque chose qui est moins qu’heureux, moins que léger, vous pouvez danser. Et bien sûr, vous ne devez pas prendre cela au pied de la lettre, mais si vous avez envie de danser en faisant quelques pas ici et là, alors faites-le. En soi, cela fera sourire même les personnes les plus mal dans leur peau.
Vous avez ce bel amour dans vos âmes, vous vous réveillez avec lui le matin alors que vous essayez de rester en harmonie. Alors, soyez attentifs à votre connexion dans la prière, dans le chant, dans la danse et dans la paix qui permet l’infusion de l’Amour du Créateur qui vous élève et élève à son tour le monde. Même Atlas ne pourrait pas faire ce que l’Amour de Dieu peut faire. Alors, souriez et partagez votre cœur et même s’il est brisé, laissez-le s’ouvrir pour que Dieu puisse le remplir de la belle grâce et des bénédictions de son amour pour vous.
Je vous remercie pour ce temps et pour m’avoir permis de passer. Je suis votre frère sur le chemin de l’Amour Divin et je serai toujours là pour vous si vous appelez. Mon amour à chacun d’entre vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Charlie, Charlie Chaplin.