Messages Contemporains 2022

La prière est essentielle

George Stokes - reçu par Elizabeth Mack le 6 Octobre 2022, Rock Hill, Caroline du Sud, USA.

Je ne fais qu’un avec le Père et je vis dans les Cieux Célestes. Je suis Georges. Vous me connaissez sous le nom de George Stokes lorsque je vivais sur Terre. Je suis ici pour vous aider dans cette transition de vos âmes, créées par Dieu et renaissant dans la Lumière et l’Amour du Père Céleste. Je serai avec vous tous, en tant que parrain, si vous le voulez, de ce groupe de prière de l’Amour Divin. Je suis ici pour vous aider à établir une unité entre vous de telle sorte que vous vous sentiez, vous connaissiez essentiellement, dans vos âmes, et soyez capables de communiquer les uns avec les autres sans les fils.

Je suis l’ami de votre hôte et elle sera toujours attentive à vos besoins spirituels lors de ces sessions Zoom, maintenant et dans un avenir immédiat. Pour mes enfants, vous avez été bénis. Ce jour-là, vous avez été puissamment béni. Vous devenez, et j’insiste sur « devenir », un avec le Père, le Créateur de cet univers. Un jour, vous serez vraiment un lorsque vous entrerez dans les Cieux Célestes, et ce jour viendra. Je vous le promets. Car moi, aussi humble que j’étais, je suis maintenant un habitant de ces cieux où l’amour règne en maître. Notre Père très miséricordieux a préparé des chambres, des maisons pour chacun de vous comme il l’a fait pour nous tous qui vivons ici. Nous le sommes, vous êtes grandement bénis parmi l’humanité et vous verrez bientôt les effets de ces bénédictions sur votre vie et sur celle de vos proches, des membres de votre famille et de ceux avec qui vous priez.

Continuez, continuez dans vos prières. Continuez à prier fortement. C’est la demande de prière la plus importante que l’on puisse faire, et je remercie le frère pour cette demande, car il sait combien la prière est vitale, essentielle, non seulement pour l’humanité mais pour l’univers, le multivers. Cet amour est l’élément vital, comme diraient les humains, de cet univers. Alors priez, mes chers enfants, priez constamment pour obtenir davantage de cet Amour Divin et laissez-le pénétrer dans vos âmes, les transformant en de beaux et exquis anges Divins. Je vais m’arrêter maintenant mais je serai avec vous pendant que vous priez. Je suis Georges. Je vous aime tous très fort, de l’Amour que le Père m’a donné et qu’il vous donne maintenant.