Messages Contemporains 2022

Ayez de la compassion pour vous-mêmes

Keea Atta Kem - reçu par Al Fike le 22 Octobre 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Vous devez vous traiter avec tendresse, âmes bien-aimées, car à ce stade de développement, vous êtes assez vulnérables. Vous êtes comme des chrysalides qui se développent en vue de devenir le papillon. À ce stade, un certain nombre de choses peuvent se produire pour détourner ce processus. Je vous invite donc à être vigilants dans vos prières, à demander protection, aide et conseils afin d’être en sécurité et de vivre cette transition plus facilement.

Ne vous créez pas de problèmes, chers amis. Ne vous surmenez pas en ce qui concerne vos efforts sur le plan matériel. Au contraire, faites de votre vie un voyage spirituel, une consécration à Dieu. De cette façon, vous ouvrirez les portes à beaucoup d’aide, à tant de personnes qui viendront et seront proches de notre côté de la vie et vous aideront avec vos dilemmes et vos défis. Soyez priants et restez dans la lumière. Ne vous rendez pas vulnérables à ce qui n’est pas la lumière.

Ce n’est pas que vous êtes en grand danger, mais en effet, les conditions dans votre monde continuent à s’assombrir. Les voix de l’humanité crient leur grand besoin, leur colère et leur futilité. Ce message et cette voix couvrent le monde. Ainsi, il faut un plus grand effort pour vous, âmes bien-aimées, pour assurer nos collaborations, notre proximité et nos rapports avec vous pour pénétrer ces conditions qui continuent à inhiber nos efforts. En effet, il y a une grande tempête dans le cœur de l’humanité, une tempête furieuse qui indique à quel point la race humaine est déséquilibrée et harmonieuse. Vous devez être vigilants, en vous accrochant fermement à ces fondations, aux bases de la vérité dans votre vie, en vous accrochant et en vous agrippant à Dieu, en vous maintenant en équilibre et en harmonie, en soutenant la vérité.

Nous vous remercions pour tous vos efforts et pour ce que vous êtes en tant que belles, brillantes et précieuses âmes. Continuez à tenir bon, à avoir la foi, à être forts en amour, et forts dans la vérité de l’amour de Dieu.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Keea Atta Kem et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2022

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année