Messages Contemporains 2022
Ne vous laissez pas distraire par les conditions matérielles
Jésus - reçu par Al Fike le 9 Janvier 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je viens, je suis Jésus, avec vous une fois de plus dans la prière. Ma prière pour vous est que vos âmes puissent continuer à s’ouvrir et à s’épanouir dans le don de l’Essence du Père qui est destinée à s’écouler et à guérir, à élever et à transformer chacun d’entre vous, dans chaque partie de vous, afin que vous puissiez vraiment être des enfants de Dieu, marchant dans la Lumière de Son Amour.
Bien que le monde conspire à vous éloigner de Dieu, je vous dis de vous efforcer de prier, de faire de grands efforts en pensée et en action, et toutes ces choses qui vous rapprochent de Dieu. Car le moment est venu où cette relation, sa puissance, son émerveillement, vous soutiendront dans ce monde comme rien d’autre ne le fera. C’est la puissance du toucher de Dieu sur vous qui fournira les voies et les moyens, les conseils et les avenues pour que vous soyez dans la lumière et que vous soyez un canal de lumière dans le monde. Vous devez vous efforcer avec une grande sincérité et un grand effort d’ouvrir ces passages entre votre âme et l’âme de Dieu.
Je sais que vous luttez, mes frères et sœurs bien-aimés. Je sais que cette vie continue à vous mettre face à de grands défis et essaie de bloquer le chemin pour votre croissance continue et votre éveil dans la lumière. Puissiez-vous trouver votre chemin dans l’amour, dans la foi, afin que la force de votre âme puisse l’emporter sur tout ce qui est en vous et qui fait partie de la condition terrestre, afin que vous puissiez continuer à libérer ces conditions qui ne sont pas en harmonie avec l’amour.
C’est un acte de foi de marcher avec Dieu, de faire confiance à votre Père Céleste, d’être en alignement avec tout ce qui est de votre Père Céleste. Relâchez ces pensées et ces conditions qui ne font que créer une disharmonie en vous et autour de vous. Recherchez votre alignement avec Dieu. Cette voie simple apportera ce que vous désirez, apportera la joie dans votre cœur, s’épanouissant et s’écoulant, vous aidera à voir au-delà de la condition humaine et de l’intellect vers ce lieu de la liberté de l’âme, de la vérité de l’âme, de l’expression de l’âme.
C’est la nouvelle voie, mes bien-aimés, et il est facile pour vous de vous laisser aller à ces vieux schémas et à ces vieilles façons d’être dans le monde qui vous attirent, qui essaient de vous enfermer dans les ténèbres de la peur et du jugement, de l’agitation, mais vous devez être dans le monde mais pas du monde, mes bien-aimés. Car, comment Dieu peut-il exprimer ses bénédictions à travers vous si ce n’est lorsque vous êtes dans la condition de la lumière et de la joie ?
Vous devez avancer dans la lumière, âmes bien-aimées, être fortes dans la lumière et l’amour. Dépassez ces tentations et trouvez la liberté qui découle de votre relation sincère et sincère avec Dieu. De cette façon, les portes s’ouvriront, l’avenue sera dégagée, et vous ne serez pas accablées, âmes bien-aimées, mais trouverez la joie dans cette relation vraie et inébranlable avec votre Créateur. Libérez-vous des fardeaux, mes bien-aimés, et connaissez la joie et l’étendue de Dieu, Son Essence vivante en vous, Sa Vérité rayonnant dans chaque partie et aspect de votre être.
Que Dieu vous bénisse, mes âmes bien-aimées, et vous garde sur ce chemin, sans jamais vaciller, les pieds bien ancrés sur le chemin que Dieu a placé devant vous. Laissez tomber les soucis et les préoccupations de ce monde, et connaissez la paix qui dépasse toute compréhension, mes bien-aimés.
Que Dieu vous bénisse. Je suis avec vous. Sachez que je suis avec vous, que de nombreux anges marchent aussi avec vous, sur un chemin de lumière et d’illumination. Cela vient à chaque pas. Elle est à vous, non pas au-delà de votre portée, mais à votre portée. Embrassez la vérité, mes bien-aimés, et libérez tout ce qui est erroné. Nous sommes avec vous dans l’amour, toujours. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse.