Messages Contemporains 2022

Dieu frappe à la porte de votre âme (2022 Cercles de prière en ligne)

Augustin - reçu par Al Fike le 16 Janvier 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

title

Que la paix qui dépasse toute compréhension soit un manteau sur chacun de vous, enfants bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin, et je viens vous encourager à écouter Dieu et à faire de Dieu le centre de vos vies.

Chacun d’entre vous a porté le manteau des attentes et des enseignements de votre culture et de vos pays, et a répondu du mieux qu’il a pu à ces attentes, et avec toutes les choses de la création humaine, cela a eu un prix. Ce prix consiste souvent à vous éloigner de Dieu plutôt que de vous en rapprocher.

Lorsque votre esprit est concentré sur les attentes matérielles que ce monde suscite en vous, il est très difficile de mettre de côté ces attentes et ces conditions et d’être avec Dieu dans Sa paix et Son Amour, mais chacune de vous, âmes précieuses et bien-aimées, a le désir de le faire et fait souvent de grands efforts pour y parvenir.

Je vous le dis, le temps est venu pour vous de libérer les fardeaux et les attentes du monde matériel et de marcher dans la grâce et la lumière de Dieu, de ne pas permettre à ces choses qui ont été imposées à votre esprit de devenir un fardeau difficile à porter et à libérer. Au lieu de cela, je vous exhorte à écouter Dieu frapper à la porte de votre âme et à souhaiter y entrer, afin que vous et Lui puissiez avoir une relation consciente ensemble, où vous entendez et connaissez vraiment Sa douce voix et Ses conseils pour vous, Son amour qui coule en vous. En effet, le pouvoir de ce cadeau et de ces bénédictions fera beaucoup pour briser les barrières et les fardeaux d’une vie vécue sur le plan terrestre, et en effet, l’intention de Dieu est d’enlever les barrières de tous Ses enfants, pour apporter un nouveau jour pour les mondes.

Pour ce faire, Il a besoin de Ses instruments sur Terre. Il demande à ceux qui ont la foi et qui marchent dans la vérité de l’Amour de Dieu de libérer le manteau, la barrière de ces vieilles idées et conditions usées qui ont assailli tout le monde sur votre monde, d’être libre, éveillé et aimé, d’être vrai et libre de toutes ces choses qui ne sont pas de Dieu. Âmes bien-aimées, Dieu vous en supplie. Il frappe énergiquement à cette porte. Il cherche à ce que vous lui répondiez, à ce que vous vous ouvriez à lui. Pour ce faire, vous devez mettre de côté les préoccupations terrestres et être avec Lui dans votre âme, et alors cette connexion et cette relation peuvent être conscientes et joyeuses.

Le monde n’a rien à vous donner, âmes bien-aimées, mais Dieu a tout à donner à chacun de Ses enfants. Êtes-vous prêtes à libérer cette erreur en vous, ces peurs, ces jugements, ces pensées débridées qui ont été si soigneusement placées dans votre esprit pendant de nombreuses années, et à être vraiment dans la grâce et les bénédictions de Dieu ? Que tout le reste de vos jours sur cette Terre soit des jours bénis, remplis de lumière et que les fardeaux soient dissous dans la joie, la vérité et l’amour. C’est l’invitation de Dieu à chacun d’entre vous, âmes bien-aimées, et elle le restera pour tous les jours que vous vivrez sur cette Terre et les innombrables moments dans les royaumes spirituels. L’invitation de Dieu demeure et ne sera pas retirée.

Puissiez-vous écouter et répondre dans l’amour, dans la foi et l’appréciation de tout ce que Dieu est et de tout l’Amour que Dieu a pour chacun de vous. Soyez libres de vos fardeaux, âmes bien-aimées. Vous avez des anges qui vous entourent, désireux de vous aider dans cette guérison, dans cette libération. Vos vies n’ont pas besoin d’être si difficiles. Une fois que vous aurez simplifié vos pensées et concentré vos désirs sur tout ce qui est de Dieu, rien ne pourra vous faire du mal ni vous éloigner. Vous connaîtrez la grande élévation, la joie et la liberté qui viendront lorsque vous ouvrirez les portes à Dieu, les portes de votre cœur, de votre âme et de votre esprit.

Vous avez reçu de nombreuses bénédictions, vous avez vu votre chemin à travers de nombreux défis, et vous savez ce que je dis, car c’est la vérité. Dieu est avec vous en toutes choses et continuera à vous soutenir alors que vous marchez sur le Chemin Divin vers l’union avec Lui. Soyez heureuses, âmes bien-aimées, de savoir que vous connaissez cette vérité, que votre cœur chante avec cette vérité, et que votre âme est transformée par cette vérité. C’est un voyage magnifique qui vous mènera à des endroits inimaginables, à des expériences si profondes qu’elles changeront véritablement votre perspective et ce que vous désirez.

L’âme aspire à Dieu. Puissiez-vous écouter ce désir, et puissiez-vous écouter la réponse de Dieu alors qu’Il s’avance dans l’Amour et embrasse chacun de vous, pleinement, profondément, en guérissant, en élevant et en apportant la paix. Tout cela vient de Son Amour pour vous. Soyez vraiment Ses enfants, âmes bien-aimées, et nous marcherons ensemble sur ce chemin de lumière, joyeusement, joyeusement. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin, et nous continuons tous à nous joindre à vous dans la prière et à marcher avec vous dans la lumière. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2022

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année