Messages Contemporains 2022
La complexité des défis que nous devons surmonter pour réussir (2022 Gardiens de la Lumière)
Orion - reçu par Al Fike le 15 Janvier 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Mes amis, je suis Orion. Je souhaite parler de la façon dont vos canaux et vos dons peuvent être ouverts et du processus qui accompagne souvent cette ouverture des aspects de votre être qui nécessitent des efforts, un nettoyage, une guérison et de l’amour afin d’être activés.
Votre monde, comme vous le savez bien, est rempli de conditions, la condition humaine, qui est souvent contraire aux lois de Dieu. Dans vos expériences de vie, vous avez souvent absorbé et intégré ces conditions dans votre conscience, dans vos corps et dans vos corps spirituels. Ces conditions entourent votre âme de sorte qu’il vous est difficile d’avoir une relation claire et consciente avec votre Créateur.
Vous portez une série de manteaux qui étouffent et empêchent la libre circulation de la lumière à travers vous. Les dons que vous portez en tant qu’instruments de Dieu sont souvent inhibés par ces conditions.
Ainsi, vous continuez à vous engager dans une lutte pour vous libérer de ces conditions, en libérant tout ce qui inhibe et contraint votre moi spirituel. Cela peut aussi se répercuter sur votre moi matériel et votre moi conscient. Vous êtes une créature complexe. Le monde est un endroit complexe. Ainsi, tout ne coule pas librement mais est soumis aux choix que vous faites, aux expériences que vous pouvez avoir dans une journée, aux pensées qui peuvent être créées dans votre esprit, à la nourriture que vous pouvez consommer, à l’atmosphère et à l’environnement qui vous entourent. Tant de facteurs influencent et déterminent la libre circulation des bénédictions, des énergies, de la lumière, de l’amour vers vous et à travers vous.
Ainsi, votre défi est d’être vigilant, de comprendre que les conditions changent constamment et que l’effort requis pour aider à disperser les conditions qui sont contraires à la lumière doit être fait presque moment par moment. Au moins l’intention d’atteindre les conditions supérieures, la condition la plus élevée, doit être avec vous d’une manière consciente tout au long de votre journée si vous voulez vraiment être en alignement avec la volonté et le plan de Dieu pour vous, afin que tout ce qui est divin puisse être exprimé à travers vous librement, ouvertement et magnifiquement. Vos efforts doivent être intenses et constants.
Bien sûr, vous êtes tous humains et vous êtes facilement distraits et souvent éloignés de ces objectifs. Cependant, alors que vous continuez à grandir dans l’Amour Divin, que vous continuez à prier, que vous continuez à discipliner vos pensées et à libérer ces conditions dont je parle, alors il devient plus facile pour vous d’être en alignement avec le flux et la Volonté de Dieu et le grand flux d’amour qui peut se manifester à travers vous à tout moment donné.
Mais encore, vous êtes quelque peu réticents, parfois acquéreurs, et vous prenez pour acquis l’aide et le soutien que vous recevez de vos anges amis, du toucher et de l’intention de Dieu sur vous. Votre conscience dérive d’une chose à l’autre alors que les conditions de votre plan terrestre continuent d’attirer votre attention. En effet, vous avez souscrit à un programme ambitieux, un programme dans lequel vous pouvez manifester au monde des choses comme celles de vos amis les anges et d’autres. Ce n’est pas quelque chose qui peut se produire facilement ou aisément dans les conditions lourdes du plan terrestre.
Comme vous en avez été informés, nous exigeons que vous vous conformiez et vous aligniez sur les conditions nécessaires pour vous manifester comme vous le souhaitez et, bien sûr, comme nous le souhaitons. C’est un programme intense, n’est-ce pas ? Un programme qui continue à attirer votre attention chaque jour. Il est important que vous réalisiez que la profondeur de cet engagement est grande, bien qu’elle ne soit pas dévorante, mais qu’elle représente certainement une partie importante de vos vies en ce moment.
Nous devons tous être diligents, mes beaux amis. En effet, le grand élan et l’objectif de votre diligence doivent être de libérer ces conditions en vous et autour de vous qui inhibent la lumière et qui sont contraires à la vérité telle que vous la connaissez. Je ne dis pas ces choses pour vous réprimander, mais simplement pour vous rappeler la profondeur et le sérieux de cet engagement et sa complexité, qui affecte chaque partie de votre être. On ne peut pas être fort dans un domaine et faible dans un autre et s’attendre à ce que la manifestation de ces dons se produise malgré tout. Ce n’est pas le cas.
La force et l’harmonie doivent être construites à travers vous, âmes bien-aimées. Ce voyage n’est pas le voyage de ceux qui souhaitent établir une approche quelque peu désordonnée de cette entreprise. Il exige un engagement à 100 % de votre part. Il est important que vous rafraîchissiez souvent cet engagement envers Dieu, pour garder à l’esprit que vous avez effectivement un but dans la vie qui est extraordinaire et merveilleux, mais aussi un défi.
Vous avez, comme on vous l’a dit à maintes reprises, toutes les ressources à votre disposition pour exprimer et réaliser ce grand objectif. Mais la plus grande ressource que vous possédez, âmes bien-aimées, c’est vous-même, le pouvoir de votre volonté, le pouvoir de vos désirs, le pouvoir de l’éveil de votre âme, le pouvoir de votre esprit en alignement avec ces choses. Donc, vous ne pouvez pas être désinvolte dans cet engagement et dire « oh, j’essaierai plus demain » et vous permettre de dériver à nouveau dans la négativité, le jugement, la peur, l’incapacité d’être au-dessus des conditions du plan terrestre.
Il est facile de dériver vers l’obscurité car l’obscurité est tout autour de vous. Pour ceux d’entre vous qui sont encore quelque peu confus ou peu clairs quant à ce que vous faites en ce qui concerne cette entreprise, je vous dis que vous ne vous êtes pas bien alignés entre votre âme et votre esprit. Ainsi, votre esprit continue à manifester une flopée de doutes, de spéculations et de peurs par rapport à cet engagement qui a été pris.
Au fur et à mesure que vous progresserez, vous trouverez les défis plus intenses car la sensibilité et l’alignement vers la lumière et l’harmonie s’intensifieront. Vous devez voir que pour emprunter cette voie, il y a un prix à payer. Ce prix est une sensibilité accrue, un changement dans la conscience et la prise de conscience, de sorte que ce que vous appelez la vie normale crée un grand défi et parfois une perturbation vers le but désiré d’harmonie et de lumière.
La prière est votre pilier, mes amis. Continuez à prier souvent. Si vous vous sentez vous éloigner de la lumière, demandez à Dieu de vous ramener, demandez à vos anges amis de se rapprocher, et ajustez vos pensées et vos actions en conséquence. Il y a tant de choses qui requièrent votre attention, tant de choses qui peuvent vous en éloigner. Mais en effet, chacun de vous est mûr dans l’Amour Divin et le connaît bien et doit poursuivre ce voyage, ce chemin afin d’assurer sa relation avec Dieu et avec nous, avec tout ce qui est de lumière.
Le temps des approches à moitié hasardeuses et désinvoltes est terminé. Votre engagement doit être complet, puissant et vrai. Ne vous trompez pas, mes amis. Ne faites pas de compromis et ne rationalisez pas et toutes ces choses de l’esprit qui conspirent souvent pour vous piéger dans des conditions qui ne sont pas de la lumière. En effet, l’influence des esprits sombres continue à observer avidement et à chercher des fissures en vous où cette influence pourrait vous attirer.
Bien que les ressources à votre disposition soient en effet puissantes, elles ne sont aussi puissantes que votre capacité et votre désir de les attirer près de vous, et cela exige vigilance, force, conscience et amour. Marchez dans la lumière, mes amis. Vous êtes destinés à marcher dans la lumière. L’intensité de cette lumière, la beauté de ce voyage, son utilité, tout cela est déterminé par vous et par le grand don du libre arbitre que Dieu vous a fait.
Choisissez sagement, âmes bien-aimées. Choisissez toujours la lumière. Rappelez-vous, vous vous êtes embarqués dans un projet ambitieux, un projet qui exige votre dévouement, un projet qui repose sur le pouvoir de la grande Essence de Dieu qui réside en vous, qui continue à croître et à s’approfondir dans votre âme. Soyez fidèle à cela. Soyez clairs et n’oubliez pas. Âmes bien-aimées, vous êtes toutes aimées de Dieu, d’une profondeur et d’une ampleur telles que vous ne pouvez pas le comprendre. Vous êtes aimées par nous, nous tous qui vous entourons, dans le but et l’effort de vous soutenir et de vous élever.
Âmes bien-aimées, continuez à vous aligner avec la lumière et à marcher dans le monde comme une lumière, un canal de vérité et d’amour. Bénédictions, beaucoup de bénédictions pour vous. Ne permettez pas à ces facteurs de la condition humaine de restreindre et d’étrangler cela. Soyez libres, âmes bien-aimées. Soyez libres et soyez dans la lumière.
Bénédictions pour vous. Je suis Orion. Mon amour et mon dévouement sont avec vous tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.