Messages Contemporains 2022
Le point de vue des anges sur le temps (2022 Gardiens de la lumière)
St Matthieu - reçu par Al Fike le 11 Janvier 2022, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Matthieu. Vous ressentez tous le flux et le reflux du temps dans votre existence terrestre. Il régit tant de choses dans votre vie et dans vos pensées. Beaucoup d’entre vous ont l’impression que les efforts qu’ils font ne sont pas à la hauteur du temps qu’ils ont sur ce plan terrestre. Certains d’entre vous ont l’impression de perdre des opportunités et que des portes se ferment pour eux. Vous êtes donc très préoccupés par le temps. Ceux d’entre vous qui avancent en âge ont souvent l’impression que leur travail se termine lorsque la porte de la vie se ferme.
Pourtant, la vérité est que le temps, tel que vous le percevez, n’a pas d’importance. Seul le moment choisi par Dieu est important. Le temps de Dieu est le reflet du plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Ainsi, vous avez foulé la Terre minute par minute, heure par heure, jour par jour, en pensant que tout ce que vous accomplissez est ce qui correspond à vos routines et efforts quotidiens ou à votre vie sur le plan terrestre.
Mais en vérité, sur d’autres niveaux ou dimensions de conscience, vous êtes en effet très actifs et travaillez diligemment de concert avec le plan de Dieu, et vous devez en tenir compte, mes chers et beaux amis. Il y a beaucoup de choses qui se passent en arrière-plan, beaucoup d’activité, une grande agitation d’interaction et d’expression de pensées, d’actes, de désirs, d’intentions attentives et d’intentions de l’âme. Ce que vous voyez de manière consciente ne fait qu’effleurer la surface de ce qui se déroule réellement dans le plan de Dieu.
Ainsi, je souhaite que vous ne soyez pas découragés, frustrés ou anxieux, mais que vous marchiez dans la foi et que vous sachiez qu’en continuant à grandir dans la conscience de l’Amour de Dieu qui s’éveille dans votre âme à cette réalité et à cette vérité, vous trouverez que ce dont je parle sera plus évident et tangible dans votre vie.
Oui, il y a toujours beaucoup à faire et plus à faire et un plus grand effort à faire. Vous n’avez aucun doute ni aucune confusion à ce sujet. Mais en fait, je souhaite que vous ne pensiez pas que vous perdez votre temps, que vous attendez votre heure ou que vous marchez dans la direction que Dieu n’a pas prévue pour vous, car aucune de ces choses n’est vraie. Si vous souhaitez être conscient des efforts que Dieu fait à travers vous pour vos frères et sœurs, alors vous devez déplacer votre conscience des préoccupations quotidiennes de la vie matérielle vers une conscience plus spirituelle.
Cela demande un grand effort pour déplacer votre conscience vers ces autres niveaux de conscience et d’être. Ce n’est pas facile à accomplir lorsque vous êtes si pleinement engagés dans une vie quotidienne et des routines qui font bien plus partie du monde matériel que de celui de l’esprit. Il est compréhensible que vous ayez des défis à relever à cet égard. Mais si vous voulez vraiment être en accord avec la Volonté de Dieu et marcher dans la Lumière de la réalité de Dieu, Son Amour, alors il doit y avoir une accommodation au sein de votre moi conscient pour permettre à ce flux de se déverser facilement sur votre perspective matérielle, l’engloutissant dans quelque chose de plus élevé et de plus beau.
Mais en effet, comme vous le savez bien, cela dépend de votre libre arbitre et de vos efforts conscients. L’endroit où vous dirigez votre conscience, où vous placez votre désir, où vous vous dirigez dans la conscience et l’effort déterminera ces choses. Nous ne pouvons qu’indiquer le chemin. Nous pouvons vous aider à éliminer les barrières qui vous empêchent d’accéder à ces belles et conscientes prises de conscience.
Souvent, vous vous comparez aux autres et pensez que leur exemple et leur expression à cet égard est ce que vous devez viser et cultiver. Pourtant, chaque individu aura ses propres expériences uniques reflétant ses propres dons uniques. Ainsi, vos attentes doivent pencher vers la conscience de soi, la compassion et l’amour. Patience, âmes bien-aimées, confiance et foi, ces choses sont les fondements de ce voyage.
En priant pour que davantage d’Amour Divin pénètre dans vos âmes, vous renforcez vos dons qui, avec le temps, se manifesteront dans votre moi conscient. Pour certains, ils sont plus facilement disponibles, ouverts à votre conscience. Pour d’autres, c’est une grande lutte. Pourtant, vous êtes tous guidés, élevés, bénis. Beaucoup de choses se manifestent à travers vous dont vous n’êtes pas conscients.
Le voyage vous semble lent à cause du temps qui passe, mais nous le voyons comme rapide. La vitesse est remarquable en ce qui concerne votre éveil et le déploiement de vos dons, de votre âme. Ainsi, lorsque vous regardez en arrière sur vos vies, une très courte période sur le plan terrestre, ne voyez-vous pas une croissance énorme, un progrès, qu’en effet l’éveil a lieu, que vous marchez sur un chemin accéléré d’éveil de l’âme qui continuera à s’accélérer, mes beaux amis ? Vous continuerez à voir plus clairement. Ce qui commence comme un soupçon de conscience va grandir et s’épanouir en quelque chose de beau avec une profondeur, une intensité et une ampleur qui vous étonneront.
L’année à venir vous apportera de nombreuses bénédictions, mes amis bien-aimés. Soyez prêts. Soyez impatients. Ne vous découragez pas mais mettez en avant votre joie et votre gratitude envers Dieu car Dieu orchestre votre voyage de la plus belle des manières. Pourvu que vous soyez prêts à faire un pas en avant, alors les cadeaux affluent sur vous, sont absorbés en vous, et exprimés à travers vous. Âmes bien-aimées, désirez vraiment être les instruments de Dieu dans le monde. Si ce désir est le premier et le plus important dans vos pensées, dans vos efforts pour servir, alors, en effet, ce qui se déroulera sera remarquable. Vous êtes ses enfants. Vous avez été réclamés et vous allez parcourir le chemin qui mène à l’âme rachetée, en vous libérant des conditions qui ne font pas partie de ce voyage et qui ne font pas partie de l’amour.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Matthieu. Mon amour pour vous est grand. Je vous aime tendrement. Nous marchons tous ensemble. En effet, le temps passe mais en effet, le voyage se déroule. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Matthew vous aime. Que Dieu vous bénisse.