Messages Contemporains 2021

Debriefing d’Al sur son expérience dans la chambre noire (2021 Voix Directe II)

Al Fike - reçu par Al Fike le 17 Septembre 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Al : C’était une expérience très intense pour moi aujourd’hui. Très physique. Je suis allé dans une autre machine sur la plate-forme et celle-ci était assez intéressante. J’étais en quelque sorte attaché ou dans une cage, et puis il y avait tout un cercle de ce qui me semblait être des cellules photoélectriques autour de moi, mais je suis sûr qu’elles ne l’étaient pas, et quand elles s’allumaient, c’était comme de l’infrarouge, donc ce n’était pas chaud, mais bon sang, mon corps a réagi magnifiquement à toute cette énergie qui entrait, surtout mes organes internes. Il est passé à travers moi profondément. De plus, ces cellules émanaient une énergie rouge orangé, rouge feu, et aussi ces flashs de lumière blanche, lumière stroboscopique.

C’était charmant, peut-être dix ou quinze minutes de cela. Puis ils m’ont allongé et j’ai atterri dans mon corps, et c’est comme si nous avions tous reçu une couverture de chaleur et d’amour, qui nous a tous recouverts. C’est resté pour le reste de la période avec nous. Oh, il y avait quelque chose pour toi dont nous allons parler plus tard, Bill, une sorte de vision pour Bill.

Je ne sais pas, c’était très agréable, très exaltant, très aimant, et je me suis sentie exalté et plein d’amour pour tout le monde, reconnaissant envers Dieu et toutes ces choses standard que nous ressentons tous lorsque nous sommes dans cette béatitude. C’était très bien.

Lien vers les messages des années 2021

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année