Messages Contemporains 2021

Debriefing d’Al sur son expérience dans la chambre noire (séminaire Voix Directe 2021)

Al Fike - reçu par Al Fike le 16 Septembre 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Al : Nous avons tous atterri sur la plate-forme, et nous nous sommes tous retrouvés à différents endroits sur cette plate-forme, certains par deux, d’autres seuls, en fonction de ce qui était nécessaire pour chacun. Je ne sais pas exactement où nous sommes tous allés, je sais que je suis allé dans une chose bizarre où j’ai été immergé dans un fluide, c’était une sorte de bleu, un fluide bleu saphir qui affectait mon esprit et faisait sortir les toxines mentales, si une telle chose existe. Des choses remontaient dans mon mental, surtout des choses effrayantes qui remontaient et étaient libérées. C’était dramatique, instructif, et pas douloureux, il n’y avait pas beaucoup de bagage émotionnel, mais des pensées qui circulaient, et un sentiment de peur, mais pas un sentiment de peur vraiment profond.

Après cela, je sais que j’ai senti beaucoup d’Amour Divin entrer dans mon âme et j’ai ressenti une véritable connexion avec tout le monde, j’ai eu l’impression de compléter ma part de ce beau cercle que nous sommes, avec ce sentiment d’amour pour tout le monde et cela a coulé en harmonie, c’était magnifique. Ensuite, ils m’ont demandé de faire quelque chose avec mes mains et je suis allée de l’un à l’autre, à l’autre, à l’autre, et tout autour. Ils ont l’habitude de mettre mes mains en l’air comme ça pour commencer et ensuite, quand nous sommes prêts, nous montrons du doigt ou nous nous concentrons sur chaque personne et nous faisons le tour et nous ne le faisons pas une fois mais deux ou trois fois pour différentes choses qui se passent, donc j’ai été utilisé d’une certaine manière pour cela. Il y a eu d’autres choses, je ne me souviens plus très bien, mais lorsque vous (ET) faisiez votre respiration lourde, je les ai sentis vous mettre à la terre et je me suis concentrée sur cela pour vous … c’est vrai, avoir une guérison rapide … Quoi qu’il en soit, j’ai fait ce que je sentais que je devais faire et je l’ai fait.

Oui, c’était animé et je n’ai pas réalisé que nous ne faisions pas seulement travailler notre corps spirituel mais aussi notre mental avec ce segment particulier, et c’était intéressant parce que j’avais arrêté de me gifler dans mon mental en disant, Albert arrête ça, arrête ça, … ces pensées errantes étaient destinées à sortir et à être libérées …

Lien vers les messages des années 2021

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année