Messages Contemporains 2021

Compte rendu d’Al sur son expérience dans la chambre noire

Al Fike - reçu par Al Fike le 11 Septembre 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Après quelques jours d’expériences assez banales, je me suis en quelque sorte rattrapé aujourd’hui. Dès que nous avons commencé à prier, j’ai pu ressentir les sensations ascendantes de la montée. Quand nous sommes arrivés là-haut, j’ai ressenti quelque chose de vraiment physique. J’ai eu l’impression que quelque chose était placé sur mon front, comme une armure, une force de ce genre. C’était tellement réel pour moi. Ce n’était pas oppressant, c’était juste comme si quelque chose était placé devant moi et c’était presque comme s’ils l’avaient fait pour rayonner. Mais j’étais dans cette énergie rayonnante qui me traversait et qui affectait chaque cellule. C’était vraiment puissant. Il y avait une lumière dorée qui l’accompagnait. J’ai senti que nous nous rapprochions de la manifestation avec ce qu’ils faisaient. Nous allons tous l’avoir. Ce n’est pas comme si j’étais le seul à l’avoir. Nous allons tous l’avoir. J’ai l’impression qu’ils vont le faire quand vous serez dans la bonne condition pour le recevoir.

Ce n’est pas l’implantation du don de la Voix Directe. C’est quelque chose qui vous aide physiquement. Je me suis sentie très renouvelée par cette expérience, très renouvelé, très remonté, très énergisé. J’avais l’impression que cela m’avait changé pour de bon, que c’était quelque chose de permanent. C’était très puissant. Comme je l’ai dit, c’était juste incroyable. Je n’ai pas l’impression d’avoir déjà vécu une telle expérience auparavant.

Ensuite, je n’ai pas ouvert les yeux, mais je pouvais voir un gaz entrer dans la pièce, mais ce n’était pas un gaz. C’était une sorte de substance spirituelle. C’était une couleur blanchâtre, une sorte de couleur opaque, blanc crème et encore une fois, c’était édifiant. Elle était absorbée par notre peau. Je me souviens avoir demandé dès le début : « Vais-je avoir d’autres expériences ici ? Comme, qu’est-ce qui se passe ? » Ils ont dit de ne pas oublier que vous êtes dans la composante physique du développement. Donc, tout va être très physique et c’était très physique. Même si cette substance qui était dans la pièce avait une sorte de sens physique, elle a été absorbée par tous nos corps, en particulier par notre peau.

C’était vraiment agréable, doux et expansif en quelque sorte, lorsqu’il est entré et absorbé dans notre peau. C’était agréable. Puis j’ai senti que nous montions tous un peu, puis redescendions, que nous montions un peu, puis redescendions, que nous montions un peu, puis redescendions. C’est comme s’ils nous faisaient monter petit à petit dans cette atmosphère. Nous n’y sommes pas encore, d’ailleurs, mais nous y arrivons. Chaque jour, on s’élève un peu plus. J’ai presque la vision de quelqu’un avec un levier, un cric, qui monte, monte, monte, et puis le poids de notre condition collective le fait redescendre un peu. Puis ils en rajoutent un peu. C’est comme deux pas en avant, un en arrière, deux pas en avant, un en arrière, ce genre de chose.

Donc, je me suis senti très bien. Renouvelé, joyeux, énergique. Hier, je me sentais un peu lourd. Je n’ai pas bien dormi, j’étais inquièt pour tout, je faisais tout, je courais partout même si je n’avais pas beaucoup d’énergie. Aujourd’hui, c’est complètement différent. J’ai bien dormi. Je me suis réveillé frais et dispos. Maintenant, je me sens revigorée, tout simplement incroyable.

Ensuite, j’ai commencé à avoir des visions. Elizabeth, je t’ai vu dans le futur et tu faisais un TED Talk. Pas seulement un petit TED Talk dans une petite communauté. C’est comme l’un de ces grands discours qui sont diffusés à la télévision ou autre et beaucoup, beaucoup de gens le regardent. Tu faisais un exposé sur les dimensions subtiles du corps ou quelque chose comme ça, où vous parlez de la façon dont le corps réagit aux choses dans le sens métaphysique plutôt que dans le sens physique. Tu faisais cette conférence parce que tu avais écrit un livre et que ce livre était en fait assez populaire. Il se vendait et te rapportait de l’argent. Ce qui était intéressant pour moi, c’est que lorsque tu te tenais debout pour parler, tu avais l’air très professionnelle. Tu portais un ensemble gris, comme une jupe et un joli blazer avec un chemisier blanc. D’une manière ou d’une autre, j’ai fait une fixation sur ton collier qui descendait, s’enroulait et descendait un peu ici. C’était une perle ou quelque chose comme ça. Tu avais des lunettes différentes et tes cheveux étaient d’ailleurs d’une couleur différente. C’était une couleur claire, un peu comme ceux de Darlène, cette couleur, et ils étaient enroulés dans un, tu sais comment les femmes ont ce genre de chignon dans le dos qui est un peu oblong. Je ne sais pas comment le décrire mais tu sais de quoi je parle. Donc, tu avais l’air très professionnelle. Je pensais que c’était quelqu’un qui ferait une présentation dans une salle de réunion, ce genre de look. Rouge à lèvres rouge foncé et lunettes différentes. Elles étaient un peu comme ces vieilles lunettes des années 60, pas en strass mais de couleur rose. Tu étais superbe. J’espère que c’est vrai.

[Terry : Nous pourrons dire, « Nous te connaissions à l’époqu.e »]

Al : Exactement. Je pense que cette amitié va perdurer. Pas « on te connaissait à l’époque », mais « on te CONNAIT. » Nous te soutiendrons dans cette affaire et tu nous soutiendras. Et ça continuera.

[Judy : Je peux te visualiser dans cette situation.]

Al : C’était une belle façon de…. il s’est passé quelques choses. Je ne me souviens pas de tous les détails. Ils n’étaient pas si dramatiques. C’était une belle façon de terminer la prière, juste cette vision. J’espère vraiment que c’est réel. Donc, pour être tout à fait honnête, pour le premier jour avec VD, je me sens vraiment excité et enthousiaste. Avant, je me disais « c’est bien ». Nous verrons comment ça se passe.

Lien vers les messages des années 2021

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année