Messages Contemporains 2021
Reposez-vous sur vos lauriers et faites une pause
Professeur Salyards - reçu par Al Fike le 21 Août 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Vous avez tous bien travaillé, mes amis, je suis le professeur Salyards. Je vous recommande de faire une pause car je sais que vous êtes engagés dans d’autres projets, des projets importants. Cette pause vous permettra de vous ressourcer lorsque vous reviendrez à vos tâches et d’arriver avec des perspectives, et une compréhension, renouvelées de vos efforts communs.
Bien sûr, chaque jour, vous grandissez progressivement vers une plus grande conscience de l’âme et des bénédictions au sein de votre âme. Cela vous servira bien. Vous pouvez vous reposer sur vos lauriers en ce moment, mes amis, sachant que vous avez fait de grands progrès depuis le moment où ce concept a été conçu par notre cher ami qui vous a contacté afin de voir si ces idées pouvaient se concrétiser. Et elles sont en effet bien avancées.
Les fruits de vos travaux ne sont pas encore tout à fait mûrs, mais ils sont suspendus à l’arbre et mûrissent dans la chaleur et la lumière du soleil de l’Amour de Dieu. Vous découvrirez, lorsque le moment sera venu, que vous pourrez cueillir ce fruit et le partager avec de nombreuses personnes qui recherchent la sagesse et la vérité de l’amour. Chaque chose a son propre temps et les idées et les conseils ont besoin de temps pour porter leurs fruits. Il est important d’être patient et de permettre au rythme et au flux de la volonté et de la guidance de Dieu de se manifester. De cette façon, tout ce qui est construit s’assemblera en harmonie et ce que vous présenterez au monde sera quelque chose de très séduisant, de très beau et de très profond dans ce qui peut être donné pour améliorer la vie des autres et pour apporter la vérité à l’âme des autres.
Tant de choses viennent de votre progression et de votre éveil pas à pas. Et l’application de la vérité que vous connaissez et les compréhensions qui viennent avec l’âme s’éveillant fermement à la vérité de sorte que tout ce qui se déroule est dans la joie et l’amour, l’harmonie et la paix. C’est l’indication que vous êtes sur le bon chemin et sur la bonne voie en termes de pensée et d’action. Permettez à la Volonté de Dieu de se déployer dans votre vie de toutes les manières possibles, afin que l’harmonie s’ensuive, que ce que vous accomplissez dans une journée plaise à Dieu et soit en harmonie avec ses lois.
Que l’amour soit insufflé dans tous vos efforts. Que la joie vienne de ces efforts, un sentiment de l’âme que tout va bien et que tout se déroule en harmonie avec la volonté de Dieu et les choses que vous apprenez à mesure que vous progressez dans vos efforts communs. En effet, cette compréhension grandira et votre approche évoluera à mesure que vos âmes évolueront dans l’amour. Cela deviendra plus facile, mes amis. Les défis vont fondre et les accomplissements vont croître alors que vous continuez à travailler ensemble dans l’harmonie et la vérité bien-aimées, bien-aimées.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Profitez de votre temps ensemble, profitez d’un peu de liberté par rapport aux responsabilités qui vous ont été imposées. Profitez de la vie et soyez toujours avec Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes chers amis, je suis le professeur Salyards. Je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui et je vais continuer. Rappelez-vous que lorsque nous sommes ensemble dans le monde spirituel, communiquant, planifiant et profitant des idées que chacun a à donner, beaucoup de choses sont accomplies de cette manière, de sorte que les progrès qui sont faits et continueront à être faits ne seront pas interrompus, mais se poursuivront à un niveau différent. De cette façon, vos idées viendront en rêve et en méditation, des idées et des révélations pendant que vous priez.
Que Dieu vous bénisse sur le chemin de l’éveil. Puissiez-vous vous trouver en paix et être en joyeuse compagnie avec vos frères et sœurs alors que vous continuez à écouter la Parole de Dieu, la Volonté de Dieu, l’Amour de Dieu qui se déverse sur vous. Que Dieu vous bénisse, mes amis, que Dieu vous bénisse. Je continuerai à être toujours avec vous et avec beaucoup d’autres qui ont consacré leur temps et leurs efforts pour vous soutenir. Que Dieu vous bénisse et vous garde, âmes bien-aimées.