Messages Contemporains 2021

Bénédictions

André - reçu par Jimbeau Walsh le 23 Juillet 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.

Que les bénédictions de l’Amour de Dieu balaient vos âmes, chères et belles âmes que vous êtes, qui continuez à vous rassembler dans la lumière. Ainsi vous êtes bénis selon votre dévouement, la sincérité de vos prières, la profondeur de votre désir d’être avec Dieu, ainsi vous êtes bénis. Et pour ceux qui ne ressentent pas ces bénédictions, je vous dis que dans les jours à venir, vous ressentirez cette bénédiction de Dieu et la connaîtrez comme votre amie et votre aide pour éveiller votre âme et vous amener en alignement avec tout ce qui est de Dieu. Ne désespérez pas, âmes bien-aimées, mais réjouissez-vous de ce grand cadeau qui est le don d’Amour de Dieu à chacun d’entre vous. Ne vous éloignez pas de Dieu, mais faites un pas en avant et suppliez Dieu de vous bénir puissamment dans vos âmes, car c’est le désir de Dieu, que vous puissiez être bénis et élevés et dans la lumière de Sa grande grâce et de Sa présence.

Vous êtes Ses enfants et vous avez mérité une place au grand banquet de Ses bénédictions et de Son Amour. Cela vient à vous parce que vous l’avez désiré, parce que vous avez prié pour cela, et ainsi il en sera que tout ce que vos âmes désirent viendra à être en accord avec la Volonté de Dieu et le plan de Dieu pour vous. En effet, vous le savez en vous-mêmes, vous connaissez votre vrai moi, vous connaissez cet endroit en vous qui cherche à être en harmonie avec l’amour, avec les Lois d’Amour de Dieu, avec tout ce qui est de Dieu. Cette soif qui n’est jamais étanchée continuera et vous amènera à cette table puissante où vous pouvez boire votre remplissage d’amour et connaître votre vrai soi dans cette bénédiction.

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis André et je suis souvent avec vous dans vos prières, dans vos moments avec Dieu. Je suis avec vous, mon amour et mes bénédictions pour chacun de vous. Âmes bien-aimées, vous êtes vraiment aimées et vous connaîtrez vraiment l’amour au-delà de la mesure, au-delà de tout ce qui est de l’esprit, afin que vous puissiez être en alignement avec votre âme et avec Dieu. Dieu vous bénit, Dieu vous bénit tendrement. André vous aime.

Lien vers les messages des années 2021

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année