Messages Contemporains 2021
L’Aamour va changer le monde
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 7 Juin 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, votre frère en Christ, François. Lorsque j’ai su que je devais changer et que le changement ne pouvait venir que de Dieu, je me suis rendu. Car j’étais en guerre, littéralement, avec mes parents, la hiérarchie de l’église, et la disparité entre les riches et les pauvres. À l’époque, ce n’était pas tellement différent du monde dans lequel vous vous trouvez aujourd’hui, si ce n’est que vous pouvez être plus conscients des disparités partout dans le monde.
Et pourtant, vous venez dans ce cercle pour être transformés, sachant dans votre âme que ce changement, que l’Amour Divin crée dans chaque âme qui le reçoit, peut changer le monde. Car vous ne pouvez pas accueillir des dizaines de millions de réfugiés. Et même si vous le voulez, les structures politiques du monde trouveraient cela tout à fait impossible et oui, les gouvernements font généralement ce qu’ils font pour le bien, mais parfois non. Les organisations, les œuvres de bienfaisance, peuvent distribuer de la nourriture et des vêtements et fournir un abri, et cela vous le savez. Mais changer les cœurs si endurcis par le monde, ou par la croyance en l’erreur que le changement ne peut venir que par la violence, la vengeance ou le pouvoir, voilà le défi. Ainsi, lorsque vous vous laissez transformer, votre âme touche beaucoup de monde, vos paroles porteront l’amour de Dieu, dans vos chants, vos prières, vos œuvres.
Considérez que, même à mon époque, il y avait une hiérarchie très puissante dans l’Église Catholique. Et il y avait alors, comme aujourd’hui, de nombreuses attentes, de nombreuses règles. Et donc même cela n’était pas quelque chose que je souhaitais affronter, bien que mes croyances soient orthodoxes. J’ai donc abandonné et mes amis (les frères) ont abandonné avec moi, et plus tard, ma bien-aimée Claire, et ses amis, les sœurs. Et nous étions là, à vivre l’amour, à aider ceux que nous pouvions, à offrir nos services, mais surtout à nous connecter à Dieu, à vouloir être le Christ, à suivre le chemin simple.
Et à partir de ces humbles débuts, de grands changements se sont produits et jusqu’à ce jour, beaucoup choisissent de suivre la simplicité de mon ordre et de celui des Clarisses, et nous veillons sur eux, nous les influençons, nous les guidons, comme nous le faisons avec vous. Je souhaite seulement ajouter que lorsque vous êtes dans l’amour de Dieu, dans Sa Grâce, vous pouvez sentir le flux et l’harmonie de Ses lois et oui, l’étreinte de l’humanité, et l’influence des sphères célestes. Ceci, mes chers amis, vaut la peine d’être poursuivi.
Je vous le dis de tout mon cœur, avec tout mon amour, et je soutiens vos efforts pour être transformés, car nous sommes tous Un en Dieu, bénis à jamais. Et sachez que votre amour fera une différence, et c’est le cas. Ainsi soit-il ! Je vous laisse dans la paix et la prière. Je suis votre frère et ami éternel dans l’amour de Dieu. Je suis Francis. Que Dieu vous bénisse.