Messages Contemporains 2021
Réponse aux questions sur le cercle de développement (2021 Voix Directe II)
Seretta Kem - reçu par Al Fike le 9 Mai 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Ämes bien-aimées, je suis Seretta Kem. Je suis venu pour répondre à tes questions, fille bien-aimée. Oui, nous sommes heureux qu’il y ait plus de ramifications de vos efforts pour développer la Voix Directe. Nous continuerons à soutenir et à défendre ces efforts. Nous ne pouvons pas déterminer qui arrivera sur le pas de votre porte, car nous ne pouvons pas contourner le libre arbitre, mais de nombreux candidats sont intéressés et chacun apportera ses forces, ses bénédictions et ses dons particuliers pour contribuer à cet effort. Mais c’est à eux de décider et c’est à vous d’accepter toute combinaison et tout regroupement qui pourrait se former avec votre invitation.
N’excluez personne, car en raison de l’intransigeance des conditions terrestres, de nombreux obstacles se dressent sur le chemin de ceux qui souhaitent venir et qui ne sont peut-être pas en mesure de réaliser leurs souhaits. Il s’agit donc d’accepter ceux qui peuvent franchir vos portes et faire partie de ces groupes.
En effet, s’ils sont trop nombreux, il sera alors prudent de scinder ces groupes en deux. Je sais que cela représente un engagement de temps plus important pour vous deux, mais c’est peut-être ce qui est nécessaire.
Le temps de développement ne sera pas aussi long qu’avec votre groupe d’origine, ni sur une période de plusieurs années, mais il s’agira de périodes intenses et plus courtes avec ceux qui sont capables de s’engager jusqu’à l’achèvement de cette série de protocoles de développement. Il y a toujours la possibilité que ceux qui commencent ce voyage ne le terminent pas pour de nombreuses raisons différentes.
Vous voyez, les conditions du plan terrestre sont tumultueuses et apportent de nombreuses difficultés pour vous sur ce plan, nous devons donc être flexibles, ouverts et fidèles. Vous avez plusieurs mois avant que nous ne commencions et les choses seront clarifiées dans ces temps qui suivent. Il n’y a pas besoin d’être anxieux ou d’essayer de coordonner, comme je sais, ma fille bien-aimée, que c’est ton penchant, mais plutôt de permettre aux choses de se dérouler en leur donnant un temps raisonnable pour le faire.
De cette façon, les meilleurs résultats peuvent être obtenus. Je vous suggère de ne pas exclure les personnes intéressées, mais plutôt de les inviter et de voir quelles seront leurs réponses. Laisse Dieu orchestrer ces choses, ma fille bien-aimée. Sois assurée que tout sera en harmonie et en paix avec de beaux résultats.
N’abandonnez pas votre foi. Ne supposez pas que vous savez mieux que Dieu en ce qui concerne ces plans. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas. Mais soyez en paix et sachez que nous allons effectivement aider à orchestrer. Suivez nos conseils de Dieu et ceux qui sont destinés à venir suivront les leurs. Tout se déroulera en harmonie par rapport à la Volonté de Dieu.
J’espère que cela répond à ta question, ma fille bien-aimée. Comme toujours avec le travail spirituel, c’est un flux et un déroulement d’événements. Certains d’entre eux sont connus et d’autres ne le sont pas. Il y a toujours la composante de ces choses qui ne sont pas prévisibles, ces résultats qui ne sont pas vus, ces conditions qui se construisent et évoluent avec le temps. C’est pourquoi votre voyage spirituel est plein de surprises, plein de résultats, plein d’individus que vous n’avez pas prévus dans leurs efforts et vos liens ensemble, travaillant ensemble pour un temps, pour un temps. Puis, parfois, ces individus s’éloignent et souvent ils reviennent. C’est le flux et le reflux de la volonté humaine, l’effusion du désir humain, la définition et la clarté de la volonté de Dieu à travers cet individu qui vient le test et les épreuves et les tribulations de chaque vie. Il y aura des déceptions, mais aussi des surprises. Il y aura parfois de la prévisibilité et d’autres fois du mystère.
C’est ainsi qu’est votre monde. Il en sera toujours ainsi, âmes bien-aimées, à condition que la condition humaine continue à se manifester dans votre monde et que le libre arbitre domine les décisions de l’humanité. Cette condition va-t-elle disparaître à un moment donné dans un avenir proche ? Sera-t-elle résolue ? Non, mes bien-aimés. Il y a encore beaucoup de travail à faire, beaucoup d’efforts à fournir de notre côté de la vie et du vôtre, alors que nous continuons à travailler ensemble et à nous efforcer d’obtenir les résultats les plus élevés et les meilleurs, avec les grandes bénédictions qui viennent lorsque la Main de Dieu est sur vous, la belle effusion de Son Amour, Sa Lumière, Sa guérison, Sa paix. Toutes ces choses qui viennent de Dieu continueront à couler et à vous affecter, à vous changer, à vous guérir.
Puissiez-vous continuer sur ce chemin, âmes bien-aimées. Puissiez-vous continuer à entendre l’appel de Dieu et maintenant la Volonté de Dieu et que la paix puisse régner en vous, que l’amour puisse s’exprimer à travers vous, que tout ce qui est en vous puisse s’harmoniser, puisse aboutir à une merveilleuse réalisation de tous les potentiels et de la beauté merveilleuse qu’est votre âme.
Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Seretta Kem. Je suis heureuse d’être avec vous aujourd’hui dans ce voyage, ce déploiement continu des possibilités et des potentiels de la volonté de Dieu mêlés à votre vie, votre volonté et votre âme. Tout ira bien, mes bien-aimés, tout ira bien. Dieu vous bénit. Que Dieu vous bénisse profondément de Son Amour. Je suis proche comme beaucoup. Que Dieu vous bénisse.