Messages Contemporains 2021

Avancez en tant qu’instruments de lumière

Augustin - reçu par Al Fike le 8 Mai 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

C’est moi, votre enseignant Augustin, et j’ai été avec vous dans vos conversations. Le défi et le dilemme d’accomplir l’œuvre de Dieu dans le monde, ce monde matériel qui est le vôtre, est en cours depuis des éons de temps, car chacun de vous, sur cette Terre, est un vaisseau imparfait de la volonté de Dieu.

Pourtant, en vous, dans vos âmes, se trouve un profond désir d’accomplir la volonté de Dieu à travers vous en tant que Ses canaux et instruments, activant les choses que Dieu souhaite voir activées à travers vous. En effet, ces dilemmes vont continuer, car votre monde n’est pas un monde qui accepte facilement l’influence de Dieu sur lui. C’est plutôt un monde qui a été créé par l’humanité au cours d’éons de temps et qui a développé son propre cours et flux de réalité, comme vous l’appelez.

Vous allez à l’encontre de ce cours et de ce flux. Vous ouvrez des portes pour une alternative au flux de la pensée et de l’effort humain, dans une tentative d’intégrer les bénédictions de Dieu dans ce flux. C’est un effort difficile, un service d’amour difficile, mais vous persistez. Dans votre persistance, vous attirez à vous de nombreux esprits brillants et des anges et le toucher de Dieu sur vous. En continuant à persister, vous faites en sorte que le toucher sur vous, les bénédictions et la lumière, grandissent en vous et autour de vous.

Dieu est capable de vous utiliser comme Ses agents actifs pour le changement dans le monde, pour la guérison et pour l’amour. En effet, une grande partie de tout cela se trouve sous la surface et n’est pas si évident pour les conditions matérielles attentives de l’humanité. Pourtant, ce courant qui se développe à travers vous et beaucoup d’autres dans le monde continue de croître et de couler sous la surface de la conscience humaine. Avec le temps, cette connaissance, cette reconnaissance consciente de la puissance du Toucher de Dieu, les bénédictions que Dieu a à donner à Ses enfants émergeront dans des endroits surprenants à travers le monde et vous vivrez pour voir les résultats de ces efforts, âmes bien-aimées.

Pour certains d’entre vous, ce sera juste le début d’une grande révolution de la pensée, de l’esprit et de l’âme, des motivations, des directions et des priorités dans le monde. Cela arrive. Cela fait partie du plan de Dieu pour le salut de l’humanité, pour ceux d’entre vous qui sont prêts à abandonner ces grands pouvoirs de leur mental, à contrôler, à avoir des plans réfléchis exécutés par des efforts réfléchis, à lâcher cela et à être dans leur âme et à écouter. Pour être soumis à la volonté de Dieu, vous trouverez que de nombreux miracles auront lieu, des manifestations merveilleuses et des opportunités merveilleuses d’être un canal de bénédiction et d’amour pour beaucoup.

C’est une question de foi, comme beaucoup d’entre vous l’ont dit. C’est une question d’âme qui vit une vie, au jour le jour, dans la foi, cherchant à grandir dans l’amour, cherchant à permettre à Dieu de se manifester à travers vous. Ces choses ne sont pas habituelles dans votre monde et beaucoup d’entre vous se sentent quelque peu isolés et différents. Mais sachez que vous avez de nombreux amis en esprit. De nombreux amis qui sont avec vous chaque jour, pour vous encourager, vous protéger, vous élever et vous inspirer. De cette façon, vous trouverez un sentiment d’accomplissement, d’appartenance, de faire partie de la grande volonté et du flux de Dieu, car Son Amour continue d’être l’influence prédominante et l’agent efficace dans vos vies pour apporter le changement, pour apporter l’éveil, pour apporter la paix, pour apporter la joie, car l’amour est le fondement de tout ce que vous pouvez faire au service de Dieu.

Chaque jour, Dieu s’efforce de vous montrer les moyens par lesquels vous pouvez être cet instrument, ce canal d’amour dans le monde. Dieu s’efforce d’éveiller vos dons, ces merveilles de l’âme. Dieu vous aide à intégrer cette prise de conscience dans vos actions quotidiennes conscientes. Ce processus n’est pas facile à exécuter et à exprimer dans votre vie en raison des conditions de votre monde qui sont contraires à beaucoup de choses qui sont de l’esprit de l’humanité.

Pourtant, vous persistez, ceux d’entre vous qui ne se sont pas détournés de la Vérité sont en effet les plus forts, ceux qui savent dans leur âme que vous avez tous un but et une mission dans votre vie matérielle et que vous êtes déterminés à l’accomplir, à l’être, à être dans le flux et l’alignement de la volonté de Dieu.

Chaque jour, vous renforcez cet alignement, vous reconnaissez l’engagement que vous avez pris au plus profond de vous et vous acceptez que Dieu vous guide dans le service, dans la lumière, à chaque instant, alors que vous priez pour être utilisé comme un instrument pour Dieu, pour accepter la volonté de Dieu, pour être un canal d’amour pour Dieu et pour l’humanité.

Ces choses se mettent en place. Elles peuvent être subtiles au début. Vous ne reconnaîtrez peut-être pas ces choses au cours de vos premiers mois et années de voyage sur le Chemin Divin. Mais en effet, au sein de votre âme et de votre cœur, vous avez reconnu et vous savez que c’est le chemin que vous devez parcourir, qu’il y a un but à cela et qu’il y a le déploiement de la belle expression de vos âmes qui viendra avec chaque respiration que vous prenez dans ce monde matériel et qui vous mènera à la lumière dans le prochain.

Âmes bien-aimées, je vous exhorte à continuer. Je vous y encourage car vous êtes toutes nécessaires dans ce grand effort pour faire passer l’humanité de ses vieilles habitudes usées du mental et de la volonté à celle de l’alignement avec Dieu, de l’accomplissement avec Dieu, de la réception et de la connaissance de Son Amour et de l’expression de ce don merveilleux de nombreuses manières uniques et magnifiques. Vous allez parcourir ce chemin, mes bien-aimés, car vous êtes vraiment forts. Vous êtes vraiment aimés, soutenus et maintenus dans la lumière.

Il en sera toujours ainsi, âmes bien-aimées, quelles que soient les conditions qui peuvent survenir dans votre monde, sachez que vous serez soutenus dans la lumière et l’amour. Vous serez en sécurité et enrichis et vous serez un grand canal pour la vérité, pour la guérison, pour la paix et le confort pour beaucoup. L’amour enveloppera tout ce que vous faites et ce que vous êtes, car telle est votre destinée, âmes bien-aimées, votre destinée. Puissiez-vous continuer en tant qu’enfants de Dieu, en sachant et en ressentant cela dans chaque fibre de votre être, en exprimant cela dans chaque aspect de ce que vous êtes, en étant vraiment les instruments de Dieu sur ce monde, car vous l’êtes, mes bien-aimés, et vous continuerez à le faire.

Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse. Notre amour, notre gratitude, notre reconnaissance sont pour vous, chaque bien-aimée et belle âme. Nous sommes avec vous et nous ne vous quitterons jamais. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre professeur, Augustin, et mon amour pour vous est grand, âmes bien-aimées, vraiment grand. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2021

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année