Messages Contemporains 2021
Le choix judicieux
Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 24 Mai 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Mes chers, c’est moi, Claire d’Assise. Mon cher frère, mon bien-aimé François, à un moment donné de son voyage sur terre, a fait un choix. Vous, ici dans ce cercle de lumière, avez fait un choix, celui de permettre à vos âmes d’être changées, de s’éveiller à l’amour de Dieu pendant que vous marchez sur la terre.
Je marchais souvent pieds nus pour être proche de la terre, pour marcher légèrement, pour permettre au magnétisme de la nature de nous soutenir et de nous guérir 1. Ce signe extérieur de pauvreté, d’humilité et de service était précédé par le désir profond de ressentir l’Amour de Dieu.
Il est sage de fouler la terre avec légèreté afin que les générations futures puissent disposer d’une planète plus durable pour y vivre. Il est sage de marcher en paix, mais la plus grande sagesse que je puisse vous offrir est d’être dans cette prière, permettant à vos cœurs humbles de s’ouvrir à l’Amour de Dieu, afin que vos âmes soient bénies pour toujours. Ce cadeau que vous pouvez recevoir pendant votre séjour sur terre est une grande bénédiction.
Cette communauté, cette église sans murs, ce sanctuaire, est quelque chose qui doit rester sacré, qui doit être chéri. En effet, lorsque vous recevez cet amour, vous commencez à réaliser que vous êtes vraiment un enfant de Dieu, un enfant très aimé, et l’objet de Son grand amour. C’est ce que vous avez choisi. C’est un choix glorieux et je l’honore comme le fait Francis et les nombreux autres ici.
Nous allons nous retirer pour être en prière avec vous dans la louange de Dieu, dans la célébration, dans la joie ! Que la grâce de Dieu soit avec chacun d’entre vous afin que vous soyez une bénédiction pour tous dans ce cercle et au-delà. Dans cette famille d’Amour Divin, dans ce portail de lumière. Paix à tous. Amour à tous. Je suis votre sœur dans le Christ et votre amie éternelle dans l’amour de Dieu. Je suis Claire.
Il s’agit de ses sœurs de l’ordre des Clarisses.↩