Messages Contemporains 2021
Prière au monde
André - reçu par Al Fike le 2 Avril 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Il y a une telle condition de privation dans votre monde qu’il faut tous vos efforts et vos prières et les efforts de beaucoup d’autres pour faire descendre les bénédictions de Dieu sur votre Terre, pour réconforter les nombreuses âmes qui se sentent seules, craintives, confuses et dans l’obscurité. Bien que vous puissiez passer devant une personne au visage souriant, souvent sous ce sourire se cache un sentiment d’isolement et de désillusion, car la grande majorité de l’humanité sur votre Terre ne connaît pas sa propre âme. Ils ont le sentiment d’être dans le monde qui est dominé par le mental et un certain sens de cette plus grande partie d’eux-mêmes qui vacille dans un coin quelque peu reconnu mais certainement pas entièrement compris.
Sur votre plan terrestre, le moment est venu pour l’humanité de reconnaître son vrai moi, de se sensibiliser à tout ce qui est en elle et autour d’elle, car ces expériences de surface et ces souvenirs de la vie ne donnent pas à l’individu une image complète de la vie. Il est temps qu’une sensibilité plus profonde s’installe et devienne une force en eux qui les motive et les éveille à une plus grande vérité et compréhension de ce qu’est vraiment la vie.
Jusqu’à ce que cela puisse être dans votre monde, jusqu’à ce que l’humanité s’éveille à quelque chose de plus profond, cette terrible privation de la condition humaine se poursuivra et continuera à proliférer. C’est pourquoi il est important pour vous tous de continuer à prier, d’ouvrir vos sensibilités, votre âme, afin que vous puissiez voir au-delà de la superficialité des illusions et des sens de l’esprit, pour atteindre la connaissance et la vision de l’âme depuis cet endroit plus profond. En effet, il existe une grande faim dans le monde, une faim de l’âme qui cherche l’amour et la validation, qui cherche Dieu, qui se cherche les uns les autres dans une connexion véritable et puissante. C’est ce qui est nécessaire, car si cette faim n’est pas assouvie, elle ne mènera qu’à des conditions encore plus sombres et à des privations, car l’esprit est perdu dans sa vision déformée du monde. L’esprit a besoin d’être éduqué par l’âme et par Dieu.
Permettez à cette éducation d’avoir lieu en vous. Permettez-vous de ressentir profondément, de connaître avec un regard perçant et une compréhension intuitive qui vient de l’âme. De cette façon, vous serez en mesure d’être guidés et dirigés dans un voyage qui vous amènera vers de nombreuses autres âmes, qui satisfera le profond désir qui est en vous et comblera ce vide que tant de personnes ressentent dans votre monde. Cherchez l’amour de Dieu par-dessus tout. Cherchez à aimer vos frères et sœurs. Cherchez à vous aimer vous-même. Faites de l’amour le pouvoir primordial de votre vie, celui qui informe tout, afin que vous puissiez être guidés sur les voies de la lumière, sur les voies du service de vos frères et sœurs et que vous soyez libérés de ces chaînes que l’humanité a construites les unes après les autres, entourant cette Terre d’un grand voile d’être et de se sentir perdus dans le monde.
Il y a tant à gagner dans vos efforts pour atteindre Dieu. Plus vous gagnerez en force, plus vous serez un canal d’amour et de lumière dans le monde. Vous verrez à travers les illusions, les erreurs, l’obscurité. Votre conscience s’illuminera avec la conscience de l’âme et sera ainsi une source de sagesse, de force et d’amour pour vos frères et sœurs. Le monde a besoin d’âmes éclairées. Puissiez-vous arriver à cet endroit. Sentez l’élan et la bénédiction de Dieu vous guider vers l’avant. Là, vous aiderez le monde à s’acclimater et à être en plus grande harmonie avec les lois de la création de Dieu, avec ce qui est censé être dans le monde.
Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, mes bien-aimés. Je m’appelle André. Je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui dans la prière, de prier pour votre monde, car il a tellement besoin de prière, d’amour, de lumière, de sagesse et de vérité. Dieu fournira ces choses à ceux qui sont ouverts et disposés à recevoir. Ainsi, il sera donné en abondance, en vagues et puissantes bénédictions sur l’humanité. Dieu vous bénit, mes bien-aimés. Je suis avec vous. Je suis avec vous tous dans vos prières. Que Dieu vous bénisse.