Messages Contemporains 2021
Laissez votre lumière briller sur chaque être
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 8 Mars 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre frère et ami dans l’amour de Dieu, je suis Yogananda.
Je souhaite parler de l’unité au milieu de toute la diversité, au milieu de toutes les différences culturelles, politiques et intellectuelles des gens sur la terre, qu’ils soient vos voisins ou qu’ils vivent dans des pays lointains. Tous sont des entités vivantes et respirantes, et des âmes précieuses. Les différences perçues par les humains, qui les divisent et parfois les montent les uns contre les autres, je vous le dis, tout cela n’est que mental. Que les pensées soient en harmonie avec l’amour et les lois de Dieu ou en harmonie avec le monde naturel, elles sont du mental Qu’elles soient en désaccord ou envahies par la négativité, le chagrin, la colère ou l’indignité, ce sont des émotions provoquées par des formes de pensée.
Lorsque l’âme commence à tendre la main, souvent au début, elle s’écrie : « Oh Dieu, entends-moi si Tu es là, aide-moi, guéris-moi, relève-moi, sauve-moi. Fais-moi sentir Ta présence. Réveille-moi de ce cauchemar ». Peu importe les mots, car l’intention, ce désir ardent dans votre âme, touche l’âme de Dieu qui ne peut s’empêcher de répondre et cette réponse est l’amour, d’âme à âme. Bien sûr, il y a des anges tutélaires et des anges guérisseurs pour les besoins physiques, pour les besoins matériels, pour la sécurité.
Ceux d’entre nous qui sont dans les royaumes Célestes, nous venons en réponse aux prières de votre âme pour être changée, transformée, et élevée dans l’Amour de Dieu. Dans ce sens, et seulement dans ce sens, vous pouvez dire que nous avons des ailes. Car les ailes sont un symbole et une métaphore appropriés pour être élevé au-dessus du plan terrestre dans la conscience de l’Amour de Dieu et de la présence et de la lumière qui est au-delà de toutes les différences humaines, au-delà du désaccord, et au-delà de la discrimination. C’est l’unité suprême dans Sa grâce.
Mes chers qui venez à ces cercles, qui aspirez à être dans cette communion dans la grâce de Dieu, vous êtes l’espoir du monde. Et comme le dit la chanson de mon frère, « que votre lumière brille sur chaque être » avec l’Amour de Dieu. Que cela soit votre cadeau. Je vais maintenant me retirer pour vous rejoindre dans votre cercle de lumière et dans la grâce de Dieu. Je suis ton frère et ton ami. Je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse.