Messages Contemporains 2021

Le portail de la lumière est ouvert par vos prières

André - reçu par Al Fike le 24 Mars 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Vous avez ouvert le portail de la lumière et de l’amour par vos prières et Dieu utilise ces conditions et votre intention pour apporter des bénédictions à vos frères et sœurs, à beaucoup de ceux qui sont dans le besoin. Continuez avec ces prières, âmes bien-aimées. Continuez à voir que vous recevez non seulement pour vous-mêmes, mais que par vos prières et vos désirs, vous êtes un canal de lumière pour les autres.

Un grand pouvoir vient avec cela, une belle bénédiction, un réveil de vos âmes apporte sa réponse et sa réaction dans votre monde sombre afin que beaucoup puissent bénéficier de vos efforts et de la lumière que vous apportez.

S’il vous plaît, assurez-vous que chaque fois que vous priez, que vous êtes sincères et concentrés, que le désir de votre âme est ce qui ressort, que le désir de votre âme peut apporter la réponse de Dieu de manière puissante, des flux d’amour, de guérison et de paix, réveillant les enfants endormis de votre monde, leur apportant le cadeau de l’espoir, le cadeau de savoir qu’ils sont aimés.

Beaucoup de choses attendent chaque enfant sur votre monde, étant donné leur capacité à s’éveiller au grand souffle de Dieu sur eux. Continuez à prier pour cette bénédiction et pour toutes les bénédictions sur l’humanité et sur vos âmes.

Que Dieu vous bénisse, je suis André et je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui dans la prière, dans l’amour, dans la lumière. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et qu’il vous garde dans son Amour, qui coule éternellement, toujours plus loin dans votre âme. Dieu vous bénisse, Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Nous sommes avec vous dans la prière, pour ne jamais vous quitter, pour toujours vous rejoindre dans la bénédiction aimante de la Main de Dieu sur vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2021

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année