Messages Contemporains 2021
Marchez dans la grâce ! C’est simple
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 22 Mars 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, François. Que la grande paix de l’Amour de Dieu soit sur vous. Que son Esprit Saint apporte son amour dans chaque âme. Que le baume guérisseur de la grâce et la vibration de l’Amour Divin imprègnent chacun d’entre nous ici, afin que chacun puisse être élevé au-dessus de ses préoccupations, au-dessus de ses doutes, au-dessus de ses problèmes. Puissions-nous être dans nos âmes afin que Dieu puisse nous toucher. Car il n’y a pas de plaisir terrestre comparable à la joie et à la bénédiction de l’Amour de Dieu.
Je le sais parce que j’ai vécu dans le monde, le monde matériel, et j’ai connu beaucoup des plaisirs de ce monde ainsi que la destruction par la guerre et les richesses qu’on pouvait avoir, mais rien de tout cela ne m’a apporté le bonheur. Alors, j’ai lâché prise et j’ai laissé Dieu me toucher. J’ai écouté les oiseaux, je me suis lié d’amitié avec les animaux de la forêt et j’ai parcouru la terre, débarrassé de tous les bagages, de toutes les choses matérielles qui ne me procuraient aucun plaisir, et je me suis réjoui de ma pauvreté, car les trésors de l’esprit étaient sans commune mesure.
Mes frères et moi, comme vous le savez, avons prié et chanté, puis nous avons prié encore. Nous travaillions de manière simple et nous donnions notre vie au service de Dieu, au service de l’humanité, demandant à Dieu de bénir chacun, de guérir chacun. Nous étions contre le monde et il y avait beaucoup d’obscurité mais la lumière qui émanait de nos âmes, de l’âme de Dieu continue à émaner de chaque âme qui va avec humilité et s’ouvre à l’Amour de Dieu comme vous l’avez fait, laissant Sa Volonté être faite.
Marchez dans la Grâce ! C’est simple. En fait, c’est tellement simple que cela semble être difficile. Rien n’est requis, si ce n’est le désir ardent de votre âme d’être libre, d’être changée, de ressentir l’Amour et la Lumière de la Grâce de Dieu, donnés librement et de la plus belle manière dans ce cercle de prière aimant, ce cercle de lumière.
Je vais me joindre à vous maintenant dans une prière silencieuse avec tant d’autres personnes qui sont avec vous. Nous vous aimons et vous avez nos bénédictions et la grande bénédiction du Créateur. Allez en paix. Allez en paix. Je suis François.