Messages Contemporains 2021
La vie spirituelle requiert du courage
Eileen Caddy - reçu par Jimbeau Walsh le 3 Février 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi Eileen Caddy, tante Eileen. Vous avez découvert beaucoup de choses sur ma vie sur terre et sur les luttes auxquelles j’ai été confronté et vous avez peut-être réalisé que la vie spirituelle demande beaucoup de courage et d’attention. Souvent, dans la vie, les circonstances se présentent alors que vous avez l’impression de ne pas avoir de contrôle sur le résultat ou d’être une victime de ces circonstances. Lorsque cela se produit, il est très important d’aller vers Dieu en prière, de demander de l’aide et d’écouter pour être guidé. Souvent, cette guidance se présente sous la forme d’un sentiment dans votre âme, d’une connaissance dans votre cœur de la voie à suivre. Je vous dis que c’est toujours la voie de l’amour.
Je repense à mon séjour sur terre et je suis reconnaissant pour les luttes qui m’ont obligé à demander pardon à ceux que j’avais offensés et qui m’ont permis d’accepter le pardon et de pardonner à ceux qui m’avaient offensé, et tout cela par amour. Je ne pouvais pas m’empêcher de prendre le chemin de mon âme et lorsque j’ai fait un choix qui n’était pas en harmonie, j’en ai payé le prix. Et lorsque j’ai fait un choix par amour et que j’ai eu le courage de le suivre, les résultats ont toujours dépassé mes rêves les plus fous, comme dans le cas de Findhorn, comme dans le cas des nombreuses personnes qui ont été touchées par les conseils que j’ai reçus de Dieu. Je vous le dis, ayez du courage, ayez confiance en votre guidance. Car en fin de compte, c’est entre vous et Dieu. Et même si d’autres peuvent vous donner de bons conseils, vous pouvez toujours mesurer cela par le sentiment que vous ressentez dans votre cœur, dans votre âme. Est-ce que cela ressemble à de l’amour ? Est-ce une chose aimante à faire ? Quel est le meilleur chemin pour mon âme ? Suis-je en train de permettre des choses qui ne sont pas de l’amour ou suis-je en train d’encourager et d’apporter l’amour à la table ?
La vie est souvent une découverte des désirs de votre âme pour ceux qui sont sur le chemin spirituel, et ceci est en alignement avec les dons qui vous ont été donnés, et souvent des dons dont vous n’avez même pas conscience, jusqu’à ce que vous atteigniez une certaine maturité d’âme, maturité d’amour, et alors ils s’épanouissent sous vos yeux, et comme une bénédiction pour les autres et comme un plaisir pour soi-même, pour sa vie. N’ayez pas peur de vos dons. N’ayez pas peur de marcher vers l’avenir pour que le bénéfice de votre âme soit transformé au bénéfice de tous dans l’Amour de Dieu. N’est-ce pas formidable ? Mais vous n’avez pas besoin de me croire sur parole car vous pouvez discerner cela avec vos propres âmes quant à la vérité de cela. Car toute bénédiction vient avec l’amour et les plus grandes bénédictions sont dans l’amour de Dieu. C’est ce que vous avez. Le voyage à venir peut être parfois éprouvant et difficile et encore une fois je dis « Priez », demandez des conseils, ayez la foi, prenez courage et soyez courageux. Avec tout mon amour et mes bénédictions dans la grâce de Dieu, je suis vraiment votre amie, je suis Tante Eileen, Eileen Caddy. Va avec Dieu, va dans la Grâce, va dans l’Amour.