Messages Contemporains 2021
Guide pour la planification du groupe d’étude : Un peu de théâtralité fait la différence
James Padgett - reçu par Jimbeau Walsh le 28 Février 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre frère et ami James Padgett1. Comme toujours, je donne ma bénédiction à ce travail et je suis honoré que vous ayez choisi ma vie et mon travail comme modèle pour présenter l’Amour Divin au monde.
J’ai déjà fait plus que quelques suggestions par l’intermédiaire de mon cher frère Al Fike et j’ajouterais ceci : en tant qu’avocat, lorsque j’envisageais de présenter un cas et que je voulais que le jury ou le juge soit en sympathie avec ce que je présentais, je devais considérer les faits comme vous l’avez fait, la composition des jurés, et vous pouvez lire cela comme émotionnel, spirituel, physique. Mais au bout du compte, je voulais ne laisser aucun doute sur l’innocence ou la culpabilité, la légalité ou l’illégalité de tout ce qui était en cause. Il est donc important de s’inspirer et, comme je l’ai déjà recommandé, d’utiliser des extraits et, à la fin de la journée, de se demander ce que je souhaite transmettre. Quelle Vérité est-ce que je souhaite partager et faire une impression profonde ? Vous ne pouvez faire que ce dont vous êtes capables et, comme vous avez tous des dons plutôt étonnants, je pense que cela sera plutôt facile et devrait se dérouler sans problème. J’ajouterai seulement qu’il ne faut jamais oublier que l’Amour de Dieu et ce que vous souhaitez transmettre doivent être de la plus haute importance. Un peu de drame fait un long chemin.
Avec tout mon amour, mes bénédictions et ma profonde gratitude, je suis vraiment votre frère et ami et la grâce de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis James Padgett.
L’ensemble des messages communiqués par James Padgett est disponible par l’intermédiaire de ce lien↩