Messages Contemporains 2021
En grandissant dans l’Amour Divin
Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 24 Février 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis ici votre sœur dans le Christ. Je suis Claire. Mes chères gentilles souris, je vous appelle gentilles parce qu’au fur et à mesure que vous grandissez dans l’Amour Divin, il devient de plus en plus difficile de trouver un os méchant dans votre corps. La compassion coule et vous prenez les caractéristiques que vous associez à Dieu, qui est la source de la miséricorde, se déversant de la fontaine de Son Amour pour tous, se déversant de la source de la compassion. L’éveil de l’âme dépend d’abord de la bonté envers soi-même. À mesure que vous vous pardonnez vos défauts et que vous demandez à ceux que vous avez offensés de vous pardonner si nécessaire, il devient de plus en plus facile de pardonner. Et vous vous rendez compte à quel point cela est difficile pour la nature humaine, qui n’est même pas en harmonie avec son véritable soi dans l’amour naturel, la gentillesse envers les autres, le soin de la terre, la non-violence, la fraternité et la solidarité, la compassion et l’empathie.
Vous pouvez vous demander à quoi sert cet Amour Divin si les gens ne s’aiment même pas les uns les autres avec l’amour qui leur a été donné dans la nature et dont ils se sont éloignés. Et je peux sentir que vous connaissez la réponse à cette question qui est : « Lorsque vous aimez avec l’Amour de Dieu, vous embrassez l’amour naturel, vous embrassez ceux que vous aimez, et cela réveille en eux quelque chose qui était endormi. » Cela donne de la lumière aux ténèbres et la vue aux aveugles spirituellement. Cela peut à son tour les amener à ressentir dans leur âme le désir d’être en harmonie avec leur Créateur. Dans l’échec de l’amour naturel, l’âme crie et est touchée par Dieu qui résout les problèmes créés par l’absence d’harmonie et la transformation commence. Dans le naturel, il s’agit d’une purification et d’une perfection de l’âme, libérant comme on dit, les incrustations, les péchés, les murs, les erreurs, purifiée jusqu’à un merveilleux bonheur, jusqu’à une merveilleuse harmonie. Oh, si seulement, la terre pouvait être restaurée.
Alors que les choses deviennent de plus en plus insoutenables et inharmonieuses, les âmes commencent à prier Dieu pour obtenir de l’aide et des réponses, et même sur le spectre de l’amour naturel, une lumière commence à briller. Lorsque les humains réalisent que sans fraternité et sans sororité, sans harmonie, il n’y a aucune raison de continuer. C’est le précipice sur lequel s’assoient ceux qui vivent sur terre.
Alors, je vous le dis, mes chers. Votre amour fait la différence. Si vous permettez à Dieu de travailler à travers vous. Dans la joie, la lumière, et la grâce, vous ne le regretterez pas. Lorsque vous laissez partir les choses qui vous tirent vers le bas, Dieu vous soulève au-delà de vos plus grandes imaginations, comme je ne le sais que trop bien et j’en suis humilié. Que vos cœurs tendres soient ouverts et dans la sécurité de ce sanctuaire que vous avez créé mes chers, que Dieu puisse vous bénir, vous guérir, vous changer dans Son amour. Je ne peux rien vous souhaiter de plus et je souhaite que cet amour soit le vôtre. Que Dieu vous bénisse. Je suis Claire, d’Assise. Que Dieu vous bénisse.