Messages Contemporains 2021
Faire face aux menaces de préjudice
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 17 Février 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis ici ton frère et ami dans la grâce et la paix de Dieu. Que Son amour soit déversé sur toi.
Ces questions sur la violence, les conflits, sur ceux qui ne sont pas en harmonie, qui utilisent la Bible ou d’autres livres pour défendre des actes d’agression – cela a été clairement exprimé dans mes écrits par Hans, mais plus particulièrement dans les écrits que James Padgett a reçus et les paroles du Maître lui-même, tant dans les Évangiles que dans les révélations contemporaines.
Je tiens à dire que lorsque les choses ont commencé à devenir difficiles pour nous, et je veux dire le Maître et ceux d’entre nous qui étaient ses disciples et ses adeptes, bien qu’il ait toujours parlé de son cœur, de son âme, d’une manière que tous pouvaient comprendre, il s’est souvent retiré, pour notre sécurité et la sienne, des situations de violence imminente.
Je vous dis cela parce que pendant que vous lisez et comprenez combien il est important de dire la vérité, de se lever et d’être compté, il est également important de reconnaître lorsque vous êtes face à un mur de briques, comme on dit, et de vous retirer d’une situation de violence imminente, plus particulièrement physiquement, mais je dirai aussi d’abus verbal ou d’autres formes de négativité qui rendent difficile votre présence physique.
Tout d’abord, priez, demandez à Dieu de vous protéger, de mettre une bulle d’amour autour de vous pour envoyer et rayonner l’amour dans vos âmes. Oui, faites d’abord cela. Et je peux dire que c’est la raison pour laquelle nous encourageons toujours la prière et la conscience constante de Dieu et de Son amour, de Sa Grâce, de Sa Volonté, et du flux harmonieux qui accompagne votre union avec Dieu et Son Amour et toutes Ses bénédictions. Faites d’abord cela, et ensuite, si ce à quoi vous êtes confrontés ne reconnaît pas cet état de votre être et votre désir de paix, vos émanations d’amour, vos paroles, alors oui, retirez-vous dans un endroit sûr jusqu’à ce que les choses se calment. Le maître a fait cela, alors vous savez que c’est un bon conseil et qu’il est vrai.
Puissiez-vous tous continuer à trouver la vérité et la subsistance dans vos lectures, aussi diverses qu’elles puissent paraître, et pourtant progressives sur le chemin du Royaume Céleste montrant la voie dans l’Amour de Dieu. Comment pourrais-je vous souhaiter autre chose que cela ? Que Dieu vous bénisse d’un grand afflux de Son Amour, alors que vous ouvrez votre cœur, afin que Dieu puisse toucher votre âme. Je suis votre frère et votre ami dans le Christ, et je vous aime. Je suis Judas de Kerioth. Allez en paix. Allez en paix.