Messages Contemporains 2021
Pensez à l’éternité et non à la mort
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 12 Février 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre frère et ami Judas. J’ai été très heureux d’entendre et de participer à l’écoute des messages que vous avez tous lus aujourd’hui. Les belles paroles d’Eileen Caddy qu’elle a reçues, les merveilleuses descriptions du monde des esprits et de sa nature éternelle (Owen), et le rappel que si l’on souhaite être en relation avec le Royaume Céleste, la chose la plus importante est la prière.
Car, comme dans les messages que James Padgett a reçus de Jean et comme cela se reflète dans ce que Hans a reçu de moi, c’est une question d’âme à âme. C’est au-dessus du mental terrestre et vous pouvez l’appeler le mental de l’âme. La vie sur terre se situe dans le temps et l’espace ; c’est la mortalité. La vie dans l’esprit et plus particulièrement dans les royaumes Célestes est au-delà du temps et de l’espace, elle est immortelle.
Sur terre, les gens pensent souvent aux débuts et aux fins et, parce qu’ils ont un sens de l’auto-préservation attaché à leur corps, ils craignent la mort de ce corps, et pourtant, comme vous l’avez lu aujourd’hui, lorsque le poussin dans l’œuf sort de la coquille, il la laisse derrière lui et n’y pense plus. Ce n’est pas tout à fait la même chose que ceux qui quittent le plan terrestre dans le sens où, bien qu’ils se débarrassent de ce corps terrestre comme vous le ferez tous à un moment donné et n’y penserez plus, vos attachements terrestres peuvent rester.
L’ironie est que cette peur de la mort du corps mortel devient quelque peu humoristique une fois que l’on est en esprit et qu’on le sait. Je vous demande donc de considérer le contraire et plutôt que de penser au moment de votre mort et à la durée de votre séjour sur terre, pensez à ce que vous aimeriez faire lorsqu’il n’y aura pas de fin dans l’éternité ?
Je vous le dis, plus vous consacrez votre temps à la prière et à recevoir le grand Amour de Dieu, plus votre voyage en esprit sera au-dessus des plans terrestres, dans la belle progression à travers les sphères que vous lisez, jusqu’aux gloires indescriptibles et à la magnificence des royaumes Célestes. Je vous le dis en tant qu’habitant de ces royaumes, mais qui a aussi beaucoup souffert dans les sphères inférieures, dans les enfers, de mes remords de conscience et de leurs effets. Mon parcours a été celui de la capacité à me pardonner car, comme me l’a dit André, j’étais pardonné par Dieu, par Jésus et par tous les apôtres, et cela m’a élevé. Au début, je n’y croyais pas vraiment, mais au fur et à mesure que cela entrait dans ma conscience et que je pouvais sentir la lumière et l’amour, je voulais tellement être dans cet état de pardon et aider d’autres personnes qui étaient même dans un état pire que le mien, comme vous avez pu le lire et le savez déjà.
Je souhaite donc seulement ajouter que vous avez choisi le chemin de Dieu, de l’amour et de la lumière et croyez-moi, cela vous élèvera, alors n’ayez pas peur de traverser et sachez que si vous recevez suffisamment d’amour et de grâce de Dieu, cette transition sera facile, aimante et belle. Il y aura beaucoup de gens pour vous embrasser. Je ne dis pas cela pour susciter la peur ou pour suggérer que quelqu’un ici va passer ce soir, mais pour que vous concentriez votre attention sur l’amour éternel de Dieu et votre accueil lorsque vous passerez. Vous quitterez la vie terrestre comme un mirage.
Je vous souhaite toutes les bénédictions, tous les cadeaux, toutes les libertés sur ce chemin et je vous rappelle encore une fois que lorsque vous appelez, nous venons. Alors n’oubliez pas d’appeler – contre vents et marées, nous sommes vos frères et sœurs dans l’Amour de Dieu, en Christ. Nous vous aimons. Nous vous aimons vraiment et Dieu vous aime tellement. Gardez cela dans votre cœur, dans vos âmes et soyez de bonne humeur et joyeux. Je suis Judas de Kerioth. Que Dieu vous bénisse.