Messages Contemporains 2021
Être libre des préoccupations terrestres
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 1er Février 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre frère et ami dans l’amour de Dieu. Je suis Yogananda. Chers frères et sœurs qui êtes venus dans ce cercle de lumière pour être dans la paix et la sécurité de l’étreinte de Dieu, permettez à vos cœurs de s’ouvrir, afin que Dieu puisse ouvrir vos âmes, pour remplir chacun de la gloire de Son amour, du rayonnement de Sa lumière et de la paix au-delà de la compréhension humaine.
Lorsque vous donnez votre cœur à Dieu, vous êtes bénis par les trésors du ciel. Souvent, les gens vivent dans la crainte de ce qu’ils pourraient perdre, de ce qu’ils pourraient avoir à abandonner, de tous ces attachements et de toutes ces séductions que ce monde offre. Et pourtant, lorsque vous vous attachez à Dieu, ces choses qui vous attiraient autrefois, vous distrayaient, occupaient tant votre esprit et troublaient votre cœur, tombent.
Car un jour, vous vous débarrasserez de ce corps physique pour voyager en esprit dans des royaumes de lumière. Plus vous autoriserez la bénédiction de Dieu, Son amour, Sa lumière, Sa paix, plus votre cœur et votre âme seront libres. Imaginez, ne serait-ce que pour un instant, être libéré des préoccupations terrestres, être élevé dans l’amour du Créateur ? Car le monde va sûrement vous briser le cœur et je dis laissez-le se briser pour que vous inondiez ce monde d’amour, d’empathie et de compassion. Car chaque âme est un enfant précieux du Père céleste. Et même s’ils sont cachés derrière un mur d’incompréhension, laissez votre amour les atteindre pour qu’ils sachent qu’ils sont aimés.
Dans ce lieu, dans ce sanctuaire, vous pouvez laisser vos préoccupations et vos problèmes, vos prières et vos demandes aller à Dieu et être élevés dans son amour. Quel miracle que vous soyez réunis ! Beaucoup veillent sur vous et je souhaite vous rappeler, comme je le fais souvent, que lorsque vous appelez, nous venons. Nous ne vous abandonnerons jamais.
Que chacun, ici et au-delà de ce cercle, se laisse embrasser par notre Créateur aimant et s’ouvre à Son Amour. Tout le reste vous sera donné. Que chaque âme soit bénie et transformée dans l’Amour de Dieu. Avec tout mon amour et les bénédictions de tous ceux qui sont ici, dans la grâce du Créateur tout-puissant, glorieux et aimant, je me joins à vous maintenant dans une prière silencieuse. Je suis votre frère et ami dans l’Amour de Dieu et dans le Christ. Je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse. Paix.