Messages Contemporains 2021
Ce choix simple
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 20 Décembre 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, votre frère en Christ, François. Dans mes premiers jours sur Terre, j’ai fait l’expérience du monde ; j’avais mon agenda ; j’avais des rêves de grandeur, de nombreux désirs sensuels, et comme vous le savez peut-être, j’étais destiné à hériter d’une quantité considérable de richesses et d’affaires. Donc, tous mes plans étaient établis. Et alors, bien sûr, j’ai eu un réveil. Et comme je l’ai déjà dit, j’ai dû réfléchir à ce que je pourrais emporter avec moi si je devais passer dans le monde des esprits. Dans ce moment de clarté, j’ai réalisé ce qui était vraiment important pour mon cœur, pour mon âme, et ma vie est devenue une prière. La pauvreté que j’ai adoptée s’est avérée être un grand trésor. Le plan que j’ai abandonné pour celui de Dieu s’est avéré être la plus grande bénédiction, et beaucoup ont été attirés. Oui, les gens sont venus chercher de la nourriture, des vêtements et une communauté, mais surtout, ils sont venus pour communier à l’Amour Saint de Dieu et à Sa Grâce. Et tandis que nous priions, chantions et servions, ce simple abandon, ce simple choix, est devenu une profonde bénédiction, et à ce jour, il y a ceux qui suivent ce chemin. Et comme ma Claire bien-aimée vous l’a transmis, lorsque vous abandonnez tout du cœur à Dieu, vous recevrez, comme vous l’avez fait, le grand afflux et le remplissage de Son Amour dans Sa Très Sainte Présence.
Chaque fois que vous êtes confronté à ce qui est moins que l’amour, envoyez cette demande, cette prière de protection, de grâce. Et lorsque vous faites cela, toute négativité qui vous entoure se dissipe, car l’Amour Divin entre en jeu et harmonise la situation. Alors oui, priez pour la Terre, priez pour le monde, envoyez cet amour que vous avez dans vos âmes, envoyez cette lumière, ce beau, comme vous dites, treillis de lumière. Laissez-la embrasser le monde et l’élever, comme elle vous élève au-dessus du monde, au-dessus de vos préoccupations et de vos problèmes, dans la joie, dans la grâce, dans la félicité de Dieu.
Que tous ici reçoivent ce grand cadeau, cette pluie d’Amour. Je vais me retirer et être avec vous dans cette bénédiction, et je vous remercie. Je suis votre frère dans le Christ, François d’Assise, désormais ange Céleste et votre ami éternel sur ce chemin de l’Amour de Dieu. Allez en paix et que Dieu vous bénisse.