Messages Contemporains 2021
Prier pour l’Amour de Dieu
St Matthieu - reçu par Al Fike le 12 Novembre 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Que Dieu vous bénisse, âmes précieuses, je suis Matthieu. Il y a un grand désespoir dans votre monde. Beaucoup d’âmes éprouvent un sentiment de deuil et de perte parce qu’elles ne ressentent pas de véritable connexion avec le flux de leur vie et le but de leur vie. Au lieu de cela, elles trouvent du réconfort dans le matérialisme et les plaisirs de la chair. Pourtant, cela n’empêche pas la terrible angoisse qui habite l’âme de tant de personnes sur votre monde. Parmi ceux qui sont perdus et dans cette terrible condition, il y en a beaucoup qui se rassemblent dans la Lumière de Dieu et qui ressentent une connexion et une conscience plus fortes de Dieu. En eux s’élève une grande joie, certainement, un sens du but et un sens de la direction.
Vous possédez donc deux réalités différentes dans votre monde et dans ces conditions, l’une de lumière et l’autre d’obscurité. Elles sont de proportions et de profondeurs différentes selon les moyens que l’humanité choisit pour surmonter ou contourner son chagrin. Chaque âme est censée être en alignement avec Dieu. Ce n’est pas que Dieu insiste ou force cet alignement, mais Dieu invite à chaque instant, à chaque souffle que vous prenez dans le monde, à une belle connexion de Lumière et d’Amour. Que l’individu y parvienne de manière consciente et mentale, c’est souvent son âme qui le sait et qui aspire à trouver cette connexion. Pourtant, c’est un grand réconfort pour beaucoup de savoir la vérité, cette simple vérité qu’ils sont aimés de Dieu.
Si l’individu en vient à reconnaître cette vérité et à s’en réjouir, alors beaucoup plus de bénédictions peuvent lui parvenir, par la main et le toucher de Dieu sur son âme et son être, lui ouvrant les nombreuses portes qui lui apporteront une profonde compréhension, une grande joie et un but dans sa vie. Au fur et à mesure que l’Amour de Dieu les inondera, la conscience et la compréhension de la direction de chaque âme créée et née avec un corps de chair, qui se transforme ensuite en un corps d’esprit avec le temps, en viendront à voir les raisons et le but de ce réveil et de ce flux de progrès spirituel.
Vous êtes tous parvenus à cette réalité, et beaucoup d’entre vous souhaitent partager cette vérité avec leurs frères et sœurs. Certains sont ouverts et prêts à vous entendre, d’autres non. Mais sachez que votre présence, sans mots mais avec amour, contribue à éveiller ces personnes à cette vérité. Certains la rejettent catégoriquement et ne peuvent pas concilier leur vrai moi avec leur compréhension de la vie en pleine conscience, et ils s’engagent sur un chemin plus difficile et moins épanouissant. Ils ont tendance à catégoriser, disséquer et intellectualiser tout ce qu’ils vivent. Leur esprit est un agent puissant et actif qui crée leur réalité matérielle. Leurs âmes languissent parce qu’elles ne sont pas reconnues et que les aspects, les perceptions et les sentiments qui accompagnent une âme active au sein de l’individu sont perdus et qu’ils se sentent seuls et isolés dans leur propre condition et leur sentiment de déconnexion.
En continuant à vous connecter à Dieu, vous renforcez la vérité en vous. Vous renforcez ainsi la lumière et l’amour qui émanent autour de vous et à travers vous. C’est ainsi que vous affirmez la vérité et que vous en devenez un exemple vivant. Je vous demande, âmes bien-aimées, de continuer à prier pour ce monde, à prier pour vos proches, à prier pour ceux que vous rencontrez dans le monde. Cette prière, ce désir que Dieu touche les nombreuses âmes de votre monde est un puissant catalyseur pour ouvrir de nombreuses portes, possibilités et bénédictions pour vos frères et sœurs.
Êtes-vous capables de libérer ces conditions en vous qui vous retiennent de cette véritable relation avec votre créateur ? Êtes-vous capables de marcher dans la lumière sans vous diriger vers ce qui n’est pas de la lumière ? Êtes-vous capable de vous libérer de votre douleur et des conditions en vous qui vous causent de la douleur ? La grande bénédiction de l’Amour de Dieu vous fortifie, vous réveille et vous guide pour que vous puissiez aller au-delà de cette condition humaine, pour libérer ces choses en vous qui vous retiennent à Dieu.
Lorsque cela est fait de manière à ce qu’il y ait de la lumière, des ouvertures, des fissures et des craquelures dans cette coquille qui vous entoure, ces incrustations qui vous retiennent loin de Dieu, vous commencez à sentir les possibilités, les ouvertures vers une plus grande liberté et la libération de la douleur. Vous commencez à connaître la joie de votre propre âme, la joie du contact de Dieu avec elle. Vous vous retrouverez à vous prélasser dans les gloires de l’Amour de Dieu, de Son contact avec chacun d’entre vous.
Puissions-nous nous rassembler dans l’unité, en comprenant clairement que nous sommes ici pour être avec notre Créateur, notre Père Céleste, pour nous ouvrir à tout ce que Dieu a à nous donner, pour nous libérer de tout ce qui nous éloigne de Dieu. Ainsi, nous pourrons nous réjouir ensemble de ce lien et de cette expérience qu’est la bénédiction de Dieu sur nous. Soyez en paix, mes beaux amis. Sachez que vous êtes vraiment aimés et que nous prions ensemble dans ce grand but de libérer l’âme et de vous éveiller à toutes les gloires et à tous les émerveillements que Dieu offre à Ses enfants.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse dans Son Amour. Nous sommes ici maintenant dans la lumière de Sa Présence. Sentez Sa Grâce sur vous, âmes bien-aimées. Sentez Son contact sur votre âme, et sentez la grande joie qui jaillit de cette belle bénédiction. Que Dieu vous bénisse. Je suis Matthieu et mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.