Messages Contemporains 2021

Encouragements à terminer les projets

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 22 Octobre 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Je souhaite commencer par exprimer ma gratitude envers ceux qui veillent sur mon bien-aimé et en prennent soin. Laissez-moi vous dire que nous sommes tous deux très reconnaissants. C’est une âme résiliente et déterminée, mais je pense qu’il admettrait qu’il n’a pas l’estomac pour le côté commercial des choses et pourtant il a le profond désir de promouvoir la Vérité. Plus précisément les vérités de l’Amour de Dieu et de la transformation de l’âme. Je sais qu’il est en conflit avec cette idée, car il estime que l’une est contradictoire avec l’autre. Vous savez, dans le film « Le Champ des Rêves », la seule déclaration que les gens retiennent est « Construisez-le et ils viendront » et bien sûr, dans le film, il est venu. Donc, je dirais que vous construisez quelque chose qui est d’une importance éternelle.

Si l’un d’entre vous avait découvert un remède contre le cancer, ne le crierait-il pas sur les toits ? Ne feriez-vous pas tout votre possible pour le faire connaître au public ? Et ainsi, vous avez découvert l’immortalité de l’âme dans l’Amour de Dieu. J’ai découvert cela et cela m’a donné un grand courage parce que je savais que j’avais quelque chose qui était en or, qui transcendait le monde et qui pouvait pourtant le guérir. Lorsque j’étais dans l’Amour de Dieu sur Terre, j’étais prêt à marcher sur l’eau et je souhaitais tellement servir comme je le fais toujours. Ainsi, avec Sir Arthur, je souhaite offrir mes encouragements en ajoutant que vous ne devez pas vous préoccuper du résultat. Si vous vous laissez aller et laissez Dieu vous toucher, c’est l’affaire de Dieu. Tout ce que vous avez à faire est de terminer le travail que vous souhaitez faire et parce qu’il est porteur de vérité, sachez dans votre âme que comme une rivière trouve son chemin vers la mer, votre travail trouvera son chemin vers le plus grand nombre.

Je vous encourage à faire chaque jour un petit geste comme votre frère Al l’a suggéré et votre travail et le travail de beaucoup atteindront la grande mer de l’humanité, faisant briller une lumière qui a tant besoin de bénir ce monde. Je vous aime. Je suis avec vous et je remercie mes sœurs et tous ceux qui veillent sur mon cher Jimbeau. Je suis Care.

Lien vers les messages des années 2021

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année