Messages Contemporains 2021
Visez le plus haut
Charlie Chaplin - reçu par Jimbeau Walsh le 27 Janvier 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis ici votre frère sur le chemin de l’Amour Divin. Je suis Charles. Les films, la musique, la danse, les histoires, la poésie et les photographies ont tous le pouvoir de changer les pensées, d’aider les gens à changer de direction et pourtant, tant de choses sont gaspillées en frivolités et en plaisirs sensoriels. C’est pourquoi le fait d’entendre quels films vous inspirent me ravit.
Telles étaient mes intentions sur terre : comment puis-je élever l’esprit des personnes, leur apporter de la joie et les aider à voir la condition humaine ? Et comme je l’ai déjà dit, aborder les questions sociales, la justice sociale, la pauvreté, les problèmes des femmes, la politique et, bien sûr, la romance et l’amour. La pierre de touche de mon travail était la perspicacité menant à la joie, sans jamais laisser la négativité m’envahir, quelles que soient les circonstances. Ces types d’histoires, de films, etc. aident les gens à voir au-delà de la condition humaine. Ou plutôt, permettez-moi de dire, la condition dans laquelle ils se trouvent si souvent, entourés de négativité et de sentiments d’injustice, et de voir ou de lire quelque chose qui les éclaire et leur montre une voie à suivre.
Est-ce que j’aimerais qu’il y ait plus de films sur l’Amour de Dieu ? Le souhaitez-vous tous ? Des histoires qui non seulement aident à guérir mais peuvent aussi transformer une vie en conduisant le destinataire vers la lumière et l’amour, en l’élevant et en réveillant quelque chose en lui qui était peut-être endormi ou presque mort en fait, qui stimule l’âme ? Je vous encourage à vous fixer pour objectif d’apporter plus de cela au monde, quel que soit le support dans lequel vous êtes à l’aise. Visez le plus haut et lorsque vous commencerez à voir une histoire se former, une chanson s’épanouir, un message, une vision, vous pourrez en faire une réalité.
Continuez à prier pour l’Amour de Dieu et poursuivez le plus haut mes amis, mes beaux, beaux amis. Si vous vous concentrez sur cela, les résultats, les récompenses, seront sans commune mesure, ici et maintenant et dans les temps à venir. Car nous sommes toujours dans les temps modernes 1 n’est-ce pas ? Ceux qui sont sur terre en tout cas.
Vous pouvez me considérer comme quelqu’un qui vient du passé et qui vient du futur dans l’ici et maintenant. Alors, restez élevés dans la joie, dans l’amour. Je vous encourage à faire en sorte que vos amusements et vos divertissements soient les plus élevés. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu et je suis reconnaissant que mon frère ait accepté de prendre mon message et je suis heureux qu’il l’ait fait. Avec tout mon amour, mes bénédictions et la joie de mon âme, je vous souhaite les bénédictions de Dieu. Je suis Charles. Charlie Chaplin. Dieu vous bénisse.
Faisant une référence humoristique à son film « les temps Modernes ».↩