Messages Contemporains 2021
Comment cela s’aligne-t-il sur la Volonté de Dieu?
St Matthieu - reçu par Al Fike le 2 Janvier 2021, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Matthieu.
Au fur et à mesure que vous progressez dans ces entreprises, il est important que vous vous posiez ces questions : comment cela s’aligne-t-il sur la Volonté de Dieu ? Comment pourrais-je servir Dieu à travers mes dons et mes capacités à exprimer la lumière qui se trouve dans mon âme ? Comment cela est-il en accord avec les lois de l’amour ? Comment pourrais-je exprimer la vérité à travers mes mots et mes capacités et les capacités et les mots de mes collègues ? L’accent doit être mis sur Dieu et non sur l’ensemble des idées les plus parfaites et les plus éloquentes présentées, car ces choses viendront sûrement à mesure que l’alignement avec Dieu augmentera et s’intensifiera avec le don de l’amour du Père. Alors le progrès devient facile à atteindre, alors les mots coulent sans grand effort ou analyse, et le chemin à suivre est vu et compris.
Vous vous êtes engagés à montrer le chemin de l’âme. Et je vous demande, mes bien-aimés, êtes-vous en alignement avec cette intention à tout moment ? C’est une chose d’avoir un engagement conscient, une idée d’établir cet alignement et d’exprimer ces choses, mais par essence, l’aspect et le but premier et principal de votre travail est d’être toujours en alignement avec Dieu, afin de connaître Sa volonté et d’exprimer Sa volonté à travers vous. Et ce n’est pas facile à atteindre, ce n’est pas facile pour ceux d’entre vous qui se trouvent sur le plan terrestre, et vous avez donc un mélange d’intentions et de buts conscients qui ne sont pas ceux de l’âme. En effet, il est facile pour vous de vous engager les uns les autres dans des analyses intellectuelles et des intentions attentives. Et nous devons nous adapter à cela dans nos efforts avec vous, car dans notre réalité, notre existence, le mental matériel n’existe pas, les manières du mental matériel ne sont pas pertinentes. Nous sommes en accord avec l’esprit de nos âmes et ce processus, cette façon de s’exprimer et d’arriver à des résultats est en effet très différent.
Et donc nous vous mettons au défi, âmes bien-aimées, d’aller au plus profond de vous-mêmes. Mettez de côté les nombreux mots et points, les édits et les idées. Demandez à Dieu de mettre en vous la vision, la vérité de Sa Volonté dans la clarté, la grâce et la joie, de sorte que tout soit infusé d’amour, tout soit un reflet de l’amour dans votre âme. Lorsque cet alignement est atteint, alors les questions que vous posez, les efforts que vous faites, les explorations que vous faites seront claires, puissantes, sans ambiguïté et dans le domaine de la vérité, la vérité de l’âme.
Je vous encourage à aller de l’avant, et je sais que chacun d’entre vous a l’intention profonde d’être en alignement avec Dieu, de faire la Volonté de Dieu et le travail de Dieu. Et vous le serez, mais la quantité d’efforts et de temps à consacrer pour atteindre ces objectifs est déterminée par votre propre foi, par le travail de votre âme, et par la reconnaissance de ce travail en vous, en utilisant les dons que chacun de vous porte, en utilisant la sagesse qui est en chacun de vous, et en les mettant en avant dans votre esprit d’une manière qui est claire et simple, mais puissante et efficace.
Alors que vous poursuivez ce processus, que vous continuez à parler ensemble, à analyser, à prier et à espérer que tous les résultats soient en harmonie avec Dieu, je vous dis : soyez toujours avec Dieu. Faites-en votre premier effort, car vous avez posé une fondation pour vous-mêmes, et vous avez exposé la vérité qui est claire dans votre esprit et votre âme. Parlez depuis ce lieu de vérité, agissez depuis ce lieu d’amour, et sachez depuis ce lieu en vous qui réalise et comprend la volonté de Dieu. C’est votre défi et je vous le propose à tous, car sans cet engagement et cet effort fondamentaux, vous produirez quelque chose qui n’est que le reflet d’intentions réfléchies plutôt qu’un puissant reflet de la sagesse et de la connaissance de l’âme. Avec la sagesse et la connaissance de l’âme, vous êtes beaucoup plus proche de l’alignement avec la Volonté de Dieu.
Cherchez à vous trouver dans cet endroit, au-delà du mental, où tout est âme et tout est révélé lorsque Dieu communique avec vous au sein de votre âme. En effet, ce que Dieu communique peut être multidimensionnel, à multiples facettes, complexe par nature et cela détourne trop souvent vos pensées dans un effort d’analyser et d’exprimer ce que Dieu vous a donné dans Ses communications. Nous vous aiderons à le faire afin que cela soit rendu en quelque chose de palpable et de simple, car c’est dans les complications et la complexité du langage humain et des compréhensions mentales que peut se trouver l’obstruction du véritable but de vos efforts.
Et donc vous devez aller prier. Apprenez à connaître profondément, sûrement dans vos âmes, ce que Dieu souhaite que vous fassiez. Puisse Son Amour continuer à éveiller vos âmes et continuer à ouvrir les portes de la compréhension, continuer à être cette force directrice, cette lumière directrice, ce merveilleux sentiment d’amour et de joie qui vient avec Ses bénédictions intérieures.
Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Matthieu, et nous continuons à vous élever, à vous soutenir, à vous guider dans ces efforts. Notre amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Matthieu.