Messages Contemporains 2021
Quelques propos du Révérend GV Owen
Pasteur George Vale Owen - reçu par Jimbeau Walsh le 11 Janvier 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA
Je suis ici George Vale Owen. Vous me connaissez peut-être sous le nom de Révérend Owen. J’ai été avec celui-ci (Jimbeau Walsh) aujourd’hui, partageant de mon âme et je suis honoré de pouvoir vous parler. À un moment donné de la vie de chaque âme, les intentions de cette âme d’être aimée se manifestent. Car comme on dit « la possession est au neuf dixièmes de la loi » 1 et la Loi de l’Amour de Dieu répond à l’intention. J’étais pasteur d’une petite église, et je souhaitais communiquer avec ma mère qui était passée à la vie spirituelle et je souhaitais également connaître la vérité, connaître l’Amour de Dieu. Lors de mon voyage à travers les sphères, j’avais un guide. Ce guide était ce que j’avais reçu sur terre et qui est devenu une série de livres, à l’origine des écrits reçus 2 « Life Beyond the Veil (La vie au-delà du Voile (de la mort) ». C’était au même moment où votre bien-aimé James Padgett recevait ses messages si pleins de vérités de l’Amour Divin.
Mes écrits contiennent également beaucoup de Vérité sur l’Amour de Dieu, sur le Royaume de Dieu où Jésus est le Maître. Il m’a été donné des visions des sphères allant des enfers à la porte des cieux Célestes. De nombreuses leçons ont été transmises à travers moi dans des mots si beaux que je n’aurais jamais pu les trouver moi-même. Et j’ai atteint des dizaines de milliers de personnes ayant des croyances religieuses très ordinaires. Mais à cause de la faim dans leur âme, leurs intentions étaient de ressentir l’Amour de Dieu, de recevoir la Vérité. Et donc, même si j’étais pasteur de l’Église d’Angleterre, personne ne m’a réprimandé et je n’ai pas été banni. Ce que j’ai reçu a été largement publié et lu, et mon cher ami, qui est toujours mon cher ami, Sir Arthur 3, m’a encouragé à faire briller la lumière, à répandre les vérités que j’avais reçues. Et c’est ainsi que nous avons travaillé ensemble sur la Terre pour le Royaume et « pour la gloire de Dieu et la compagnie de ses anges. » 4
Lorsque vous recevez quelque chose que vous savez être vrai, c’est parce qu’il est livré dans un paquet d’amour. Votre âme le sait et vous êtes donc capable de le partager. La plus haute vérité étant la Vérité de l’Amour de Dieu, et la réalité de toute âme ayant de vraies intentions, étant capable de la recevoir et d’être changée et de progresser.
Il y a beaucoup à dire sur le voyage du cœur pour trouver l’amour. Mais ce qu’il faut dire, c’est que la vraie prière ne consiste pas à égrainer des chapelets, à faire un pèlerinage, ou à se battre pour nier ceci ou cela. C’est une affaire simple entre vous et Dieu. Et quand vous allez vers Dieu, quand vous demandez, la réponse vient. Nous vous disons toujours : « Ne vous embêtez pas à tout analyser et à essayer de comprendre la vie spirituelle parce que, mes amis, c’est une question de cœur et une question d’âme. Dieu fait le travail pour vous quand vous vous ouvrez dans la prière, comme dans ce cercle d’amour. » Il y a tant de personnes présentes ici ce soir ; tant de personnes. Je vous remercie de l’honneur qui m’est fait de pouvoir transmettre ce message par l’intermédiaire de mon cher frère. Je prends maintenant du recul pour me joindre à vous dans cette prière pour l’Amour de Dieu.
Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère dans le Christ, George Vale Owen.5
Loi spirituelle (référence à la « possession étant le neuf dixième de la loi »).↩ Série de livres publiés en cinq volumes.↩ Sir Arthur Conan Doyle (écrivain de Sherlock Holmes).↩ Paraphrasant les mots sur une pierre angulaire de l’église National Spiritualist de Kingston sur la Tamise en 1927 « To the Glory of God and His Angels » qu’Arthur Conan Doyle a posé.↩ Révérend George Vale Owen s’est également exprimé lors des messages suivants ↩
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
Pasteur George Vale Owen | Prier pour s’ouvrir à l’amour du Créateur | 10 Août 2020 |
Pasteur George Vale Owen | Dans la gratitude et l’Amour de Dieu | 12 Août 2020 |