Messages Contemporains 2021
Ce chemin exige que vous sachiez ce qui est important
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 1er Janvier 2021, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est une nouvelle année pour vous tous. Alors que vous l’accueillez dans la prière, nous nous joignons à vous. Vous vous demandez peut-être « Qu’est-ce que j’emporte avec moi dans cette nouvelle année et qu’est-ce que je laisse derrière moi ? » Je dirais que c’est un peu comme mettre un nouveau manteau pour une nouvelle saison lorsque vous entrez dans une nouvelle ère de vos vies, en portant ce manteau de protection, avec la guidance Céleste et en gardant la chaleur de l’Amour de Dieu en chacun de vous. J’ai laissé mes manteaux derrière moi. Tant de choses matérielles m’ont été offertes. Quand j’ai vu la Lumière, j’ai réalisé que je n’emmènerais que mon âme avec moi dans l’autre monde et que toutes ces choses matérielles, à part le strict nécessaire, n’étaient pas nécessaires. Je les ai donc déposés comme des fardeaux et ils étaient des fardeaux. Je me suis élevé dans la Lumière en prière avec mes amis, comme vous l’êtes avec vos amis pour que Dieu ouvre vos âmes.
Ce chemin que vous avez choisi ne vous demande pas de renoncer à tous vos biens matériels. Mais il vous demande de savoir ce qui est important et de savoir que votre âme est ce que vous emportez avec vous, dans ce monde et dans le prochain. Vos âmes, vos belles âmes, remplies de Lumière, remplies de l’Amour de Dieu. Vous savez que c’est le plus beau des cadeaux, non seulement celui de recevoir, mais aussi celui de partager avec les autres. Alors je dis, alors que vous entrez dans la nouvelle année, au-delà de tous les cadeaux matériels, donnez le cadeau de l’Amour de Dieu à tous. Permettez à ce beau cadeau d’être votre présent au monde. La Présence de Dieu et Son Amour, ce grand Don, vous pouvez le partager avec tous, que vous parliez ou que vous soyez silencieux, parce que vous le portez. Même si vous ne le voyez pas, vous pouvez le ressentir, comme le monde le ressentira. Ce sera votre cadeau, si vous choisissez de le partager.
C’est ce que nous faisions à mon époque sur Terre et nous semblions assez ridicules pour beaucoup. Je pense que nous avons beaucoup amusé les gens en nous promenant dans nos vêtements simples, en louant Dieu et en chantant, en mangeant simplement, en priant et en priant. Mais vous savez, à ce jour, le monde reconnaît ce cadeau que nous avons reçu et laissé. Je suis donc ici avec vous pour partager cela.
Je souhaite ajouter pour vous tous que mes frères et moi avions des croyances assez simples, ou comme vous dites, orthodoxes. Nous croyions aux principes de l’Église Catholique, à la trinité, à la crucifixion de Jésus et à sa divinité, et à toutes ces choses qui, comme vous le savez, sont erronées. Mais la seule chose à laquelle nous croyions par-dessus tout, c’est que nos prières pouvaient nous relier à l’Amour de Dieu et que cela transcendait toutes ces choses. Ainsi, lorsque vous marchez dans le monde, le monde de la croyance, du dogme, de l’erreur et du matérialisme, emportez avec vous ce cadeau de l’amour de Dieu. Offrez-vous de prier avec tous, afin que tous puissent recevoir ce cadeau dont vous êtes bénis.
Je vous embrasse tous. Je vous soutiens tous, comme nous le faisons tous. Je vous laisse avec mon amour et mon souhait que les bénédictions de Dieu soient vôtres. Je t’aime. Je suis ton frère et ami, François.