Messages Contemporains 2020

Ne maudissez pas l’obscurité, mais louez la lumière

Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 4 Septembre 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.

Title

C’est moi, Yogananda.

Mes frères et sœurs, je viens à vous avec l’amour de Dieu dans mon âme. Alors que vous priez pour que l’Amour de Dieu soit dans vos âmes. Je souhaite que vous y réfléchissiez : Il y a deux façons d’aborder la vie. Vous pouvez l’aborder du point de vue de tout ce qui doit être corrigé, de tout ce qui est mauvais, de toute blessure, de tout péché et de toute erreur dans ce monde. Ou bien vous pouvez l’aborder en embrassant tout dans l’amour de Dieu, en voyant la lumière et l’amour et en apportant cela aux ténèbres. Nous venons et nous ne maudissons pas les ténèbres mais nous apportons la lumière pour que ceux qui sont dans les ténèbres soient guéris, que leurs yeux soient ouverts avec la lumière de l’amour, qu’ils soient élevés comme vous l’êtes, dans la grâce glorieuse de Dieu. Si Dieu n’est pas votre but, vous serez embourbés dans les affaires du monde. Alors, réfléchissez à ce que vous voulez faire.

Où vous souhaitez que votre cœur soit ouvert. Allons-nous être une bénédiction pour ce monde ou allons-nous simplement nous en plaindre ? Nous n’avons pas besoin d’adhérer à la négativité, car elle est néfaste pour la progression de vos âmes. Je ne dis pas que c’est un retour en arrière, mais cela peut provoquer la stagnation et l’incapacité de lâcher ces choses qui permettent à votre âme d’être transformée à chaque instant dans l’amour de Dieu. N’est-ce pas là votre désir ? N’est-ce pas là votre objectif déclaré ?

Considérez ce que vous choisissez à chaque heure et à chaque moment au mieux de vos capacités. Je ne souhaite pas venir pour juger, mais pour encourager. Je le fais par amour pour vous. Essayez d’imaginer la grandeur de l’amour de Dieu pour vous, essayez de vous imaginer que le monde est ouvert à l’amour de Dieu ? Un monde complètement transformé, passant des ténèbres à la lumière. Ne maudissez donc pas les ténèbres, mais louez la lumière et l’amour de Dieu. Apportez-la à chaque âme, je vous le demande, mes chers frères et sœurs. C’est ce que les anges Célestes vous demandent. Car comme l’a dit un jour le grand président, « une maison divisée ne peut pas tenir debout. » Et comme l’a dit un autre dirigeant : « Gardez les yeux sur le prix. » Que ces deux grandes âmes soient vos guides dans l’amour de Dieu. Avec tout mon amour et toutes mes bénédictions à vous deux et à vous tous pour que ce message puisse parvenir. Je viens à vous dans la grâce de Dieu, votre frère en Christ, votre ami et votre guide. Je suis Yogananda, que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année