Messages Contemporains 2020

Les pensées que vous entretenez

St Luc - reçu par Jimbeau Walsh le 1er Septembre 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.

Title

Je suis votre frère dans le Christ, je suis Luc. Mes frères, moi et nos deux sœurs, nous sommes restés avec vous aujourd’hui pour écouter votre conversation. Nous vous guidons avec douceur, nous vous influençons, sans toutefois interférer avec votre libre arbitre, car nous ne le ferons jamais. Je tiens à souligner l’importance des pensées que vous entretenez et des divertissements qui influencent vos pensées. Vous êtes tous conscients du monde et de ses aspects négatifs, de la violence, de la cupidité et de l’obscurité qui ont provoqué la colère de tant de personnes parce que le monde matériel ne répond pas aux besoins de l’âme. Je vois des enfants complètement absorbés par des jeux qui, dans le contexte de l’amour, doivent être considérés comme inappropriés. Ces jeux ont filtré, sous de nombreuses formes, depuis leur source dans l’armée, et il y a souvent beaucoup de tueries et de violence. Il y a aussi beaucoup d’énergie et d’adrénaline, ce qui provoque une sorte d’engourdissement à l’égard de la douleur et de la souffrance causées par de telles actions dans le monde réel.

Je vais vous donner un exemple. Quelqu’un joue à un jeu vidéo et est capable, depuis un drone (virtuel) ou un avion, de larguer des bombes, d’éliminer des cibles et de regarder des choses exploser et émettre des sons assourdissants. Ils se retrouvent ensuite dans une situation réelle où leur seul point de référence a été un jeu alors qu’ils sont maintenant confrontées à de vraies vies, à de vraies armes. Lorsque la douleur de la véritable infliction des armes se fait sentir, bien sûr le destinataire réalise sans aucun doute certainement son erreur. Ils réalisent alors que leur comportement passé fut inapproprié et leur reconnaissance et leur réalisation du tort causé est en fait une bonne chose. Et donc vous voyez dans le monde des esprits des gens qui ont participé à ce genre de choses, et il y en a un nombre incalculable qui ont participé à des guerres ou à des gangs, ou se sont livrés à des violences personnelles, et ils doivent alors avoir leur propre prise de conscience. Et comme notre cher frère Judas, ils voient la laideur qui en résulte et le lieu de ténèbres où ils vivent. Et oui, nous allons vers eux et, en fait, c’est la responsabilité de nombreux esprits de leur rendre visite et de leur offrir l’espoir et la lumière.

Parfois, ceux d’entre nous qui sont ici dans les royaumes les plus élevés, les Royaumes Célestes, et même le Maître lui-même, visitent, comme vous l’avez lu. les enfers et les sphères inférieures. Mais pour éclairer quelqu’un dans l’obscurité, il est souvent nécessaire et préférable d’envoyer quelqu’un qui est plus près de la sphère dans laquelle se trouvent ces âmes, plutôt que depuis une sphère plus élevée. C’est ainsi que les esprits s’entraident et c’est l’histoire de Judas et de tant d’autres. Je vous en parle parce que nous souhaitons non seulement que vous aidiez les autres à sortir de l’obscurité, à être guéris et à voir l’état de leur âme, mais aussi que chacun d’entre vous fasse l’expérience d’une transformation pendant son séjour sur terre. Que votre présence même éclaire l’obscurité.

Ainsi, si vous entretenez des pensées spirituelles, regardez un film-vidéo spirituel, aidez les autres et restez dans le désir ardent de votre âme d’être dans la lumière et l’Amour de Dieu, cela ne vous coûtera qu’un peu de temps et de prière et Dieu vous bénira tel qu’Il est en ce moment même. Je remercie ce frère d’avoir pris un long message qu’il n’attendait pas et je suis heureux de sa réception. Nous vous envoyons tous notre amour et nos bénédictions dans la grâce de Dieu et nous vous remercions pour vos efforts, pour votre service. Je suis votre frère dans le Christ et un disciple du Maître, je suis Luc.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année