Messages Contemporains 2020
Connaissez vos propres âmes
Augustin - reçu par Al Fike le 7 Août 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Enfants, âmes bien-aimées, je suis votre maître Augustin. Je viens vous encourager à connaître vos propres âmes. Dans le monde qui est tellement centré sur l’esprit, connaître votre propre âme est un grand défi. Pourtant, connaître votre propre âme est un grand cadeau et une invitation que Dieu vous a donnés, mes frères et sœurs bien-aimés. Ce sont vos âmes qui vous ont rassemblés.
Au milieu de vos frères et sœurs en prière, au milieu de vos anges amis qui vous entourent, dans la lumière du Toucher de Dieu qui se déverse sur vous, connaissez-vous vraiment cette expérience, mes chers et beaux enfants ? Savez-vous vraiment, de cet endroit profond, que vous êtes aimés, que la puissance de l’Amour de Dieu continue à toucher votre âme et à réveiller ces parties profondes en vous, guérissant tout ce qui vous éloigne de Dieu, vous amenant à l’harmonie avec Dieu et à l’alignement et à une compréhension des lois de Dieu, une sagesse qui vient, qui jaillit de l’âme ?
C’est ce que nous vous implorons de faire, de venir à cet endroit de compréhension et de connaissance plus profondes. Souvent, lorsque nous venons vous parler, vous ne nous entendez pas. Vous ne vous souvenez peut-être pas des mots que nous prononçons. Vous pouvez même ne pas reconnaître ces mots dans votre esprit conscient. C’est parce que lorsque nous vous rassemblons de cette manière dans ces Cercles de Lumière, vos âmes sont plus éveillées que ce que vous connaissez généralement dans votre vie. Ce sont donc les oreilles, les yeux et les connaissances de vos âmes qui absorbent cette expérience dans la prière, dans votre prière commune à Dieu, implorant les bénédictions de Dieu sur chacun de vous.
Et donc l’esprit, lorsqu’il retrouve sa pleine conscience, a tendance à écarter ces expériences, à les recouvrir de rationalité et non pas d’incrédulité, mais d’un manque de conscience réelle de ces expériences. Pourtant, vos âmes absorbent chaque détail et chaque moment de ces prières. Bien qu’elles puissent vous sembler vides, un vide tel que vous ne vous souveniez pas de mes mots ou des mots d’un autre ange qui parle, soyez assurés que votre âme a reçu cette bénédiction et ces mots, cette sagesse et cette vérité. Vous les porterez en vous pour toute l’éternité. Ces vérités et ces compréhensions grandiront et seront complétées au fur et à mesure que vous continuerez à découvrir Dieu et à découvrir ces parties cachées de vous-même.
Tant de gens sont frustrés, perdent leur intérêt, sont détournés et distraits de cette quête parce qu’elle ne stimule pas l’esprit d’une manière à laquelle ils sont habitués et qu’ils ont appris à attendre. C’est plutôt l’esprit de l’âme qui est stimulé par cette expérience, ces mots, l’afflux de l’Amour de Dieu, tout ce qui fait partie de votre belle prière ensemble alors que vous ouvrez des portails de lumière dans votre être, les bénédictions de Dieu, les mots des anges, toutes ces choses qui élèvent et aident à déplacer votre conscience vers Dieu et vers votre propre âme en communion avec Dieu.
En faisant cela encore et encore, en foulant le chemin entre vous et Dieu, en foulant le chemin entre vos esprits et vos âmes, la conscience de votre âme, la conscience de votre âme deviendra plus facilement accessible à votre esprit. Votre esprit s’habitue à cette nouvelle réalité. Avec le temps, elle deviendra une seconde nature dans votre expérience de la vie.
Certains sont plus sensibles à ces conditions, énergies et niveaux de conscience. D’autres sont fermement ancrés dans l’esprit et ont du mal à quitter cet endroit très puissant. Pourtant, comme je le dis, au sein de votre âme, vous recevez ces bénédictions. Cette Vérité est absorbée. Les esprits de votre âme absorbent cette Vérité et l’intègrent dans votre soi conscient, le soi de l’âme.
Alors ne perdez pas patience, mes bien-aimés. Ne soyez pas frustrés et n’ayez pas l’impression que vous êtes inadéquats ou que vous ne recevez pas cette bénédiction et ces cadeaux, car vous recevez en effet beaucoup à chaque prière. Vous posez le fondement de la Vérité dans votre âme. C’est ce que vous porterez avec vous tout au long de votre vie sur cette Terre et au-delà. Chaque effort que vous faites pour être ensemble en prière, pour être seul en prière, pour essayer d’écouter Dieu, pour entendre cette voix subtile et douce de votre Créateur, vous en bénéficierez dans votre âme. Cela crée une plus grande lumière. Cela donne des bénédictions plus profondes. Cela ouvre des facultés qui ne sont pas encore reconnues par votre esprit, mais qui s’ouvrent et prennent vie avec les bénédictions de l’amour du Père.
Vous avez tous été profondément dotés. Aucun d’entre vous n’est exclu de cette expérience et de ce don. Ayez la foi que vous faites effectivement partie de quelque chose de merveilleux, d’une lumière pure, d’une vérité qui vous amènera sur le Chemin Divin et sur l’union finale avec Dieu. Un jour, vous entrerez dans le Royaume des Cieux, le Royaume Céleste, et vous apprendrez à connaître, avec vos frères et sœurs qui y habitent, la grande joie et l’émerveillement de l’âme éveillée par l’Essence de Dieu, que l’union avec la Vérité, l’Amour, la joie, la paix, l’harmonie et la Lumière sera vôtre.
Chaque fois que vous priez, ce don est donné, vous vous rapprochez et vous devenez un véritable enfant de Dieu. Ayez foi en cela, âmes bien-aimées. Nous, qui vous enseignons et vous assistons, voyons cette lumière grandissante dans vos âmes. Nous continuons à vous assister et à vous nourrir sur ce chemin qui vous mènera à cet endroit dont je parle. Soyez réconfortés par cela et connaissez vos propres âmes. De cette façon, vous comprendrez vraiment ce dont je parle et comprendrez vraiment Dieu et tout ce que Dieu est et souhaite vous donner au grand bénéfice de votre âme.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre maître Augustin. Maintenant, prions en silence et cherchons à être en harmonie avec Dieu et à recevoir ses bénédictions. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous.