Messages Contemporains 2020
Exploration des messages de Judas
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 3 Août 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, votre frère en Christ et un disciple du maître, votre ami Judas. C’est un grand plaisir pour moi de vous rendre visite alors que vous explorez les messages qui ont été donnés à notre frère en Équateur 1. Et j’espère que cela vous aide de voir ses luttes avec la valeur et son incapacité à discerner entre l’esprit et l’âme. J’ai remarqué que lorsque vous lisez les mots que j’ai donnés, vous êtes capables de passer des préoccupations de votre esprit à la gratitude de votre cœur, car vous comprenez peu à peu ce que j’exprimais. Je souhaite tellement que vous compreniez et que vous en tiriez profit.
A quoi servent les mots s’ils n’élèvent pas votre âme ? Dieu cherche votre attention et l’ouverture à Sa bénédiction au-delà de toutes les complications que la nature humaine apporte avec toutes les variables, toutes les constructions et l’intellectualisation. Elle doit être en quelque sorte abandonnée au profit des désirs de vos âmes, de l’appel de vos cœurs à l’Amour. Car l’Amour de Dieu est le plus grand des cadeaux. C’est une joie au-delà des mots et, en recevant de plus en plus, votre être tout entier est transformé. Et de votre âme émane une lumière qui brille dans l’obscurité, élevant les autres.
Je vous encourage à aller au-delà des mots et à trouver ce désir à tout moment, en tout lieu, car votre âme est déjà au-delà du monde où vit votre corps. Comme l’a dit le poète Rumi : « L’amour est le pont vers tout » et j’ajouterais : « L’amour de Dieu est le pont vers les Cieux Célestes et l’unité avec Sa grande âme. »
Je vous laisse avec tout mon amour, mon soutien et mes bénédictions dans l’amour des Pères. Je suis Judas de Kerioth. Que Dieu vous bénisse !
Par cette remarque, Judas fait référence aux 180 messages qu’il a communiqué d’Août 2001 à Juin 2003 à ce frère en équateur qui souhaite conserver l’anonymat. Ces très nombreux messages sont accessibles par ce lien.↩