Messages Contemporains 2020
Plantez les graines de l’Amour de Dieu
André - reçu par Jimbeau Walsh le 29 Août 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, André, un disciple du Maître et un ami cher de mon frère Judas. Comme vous le savez peut-être, je suis venu vers Judas lorsqu’il était dans les enfers pour lui donner de l’espoir, pour lui faire savoir qu’il était pardonné, pour le conduire à nouveau vers la Lumière et l’Amour de Dieu qui était son aspiration initiale. Tout cela est bien documenté dans les écrits de James Padgett, et aussi dans ce merveilleux livre 1 que vous étudiez.
Le but de ma venue est donc d’utiliser mon expérience avec Judas comme un modèle de la manière dont les choses fonctionnent entre les âmes, qu’elles soient en esprit ou sur terre. Laissez-moi vous donner un exemple. Vous parlez à quelqu’un de l’Amour Divin, du chemin de la prière, de la transformation des âmes et des vérités telles que vous les comprenez, à partir de ce que vous avez lu et de votre propre expérience. Et bien que leur âme puisse comprendre cela, leur esprit le rejette. Soit ils ne sont tout simplement pas intéressés, soit, en fait, ils sont tout à fait opposés à ces idées peu orthodoxes.
Il se peut que de nombreuses années plus tard, que ce soit en esprit ou sur terre, ils arrivent à un point de crise, un moment épiphanique où ils commencent à voir et à se souvenir de ce que vous leur avez dit et ils font appel à vous et vous leur montrez la lumière et ils voient la condition de votre âme. Et je peux dire que même sur terre, ils peuvent être capables de reconnaître la condition de lumière, de joie, dans votre âme, en comparaison avec la condition de leurs âmes et l’obscurité.
Ce n’est jamais un effort inutile lorsque vous dites la vérité avec amour, lorsque vous racontez une histoire de la grâce de Dieu, un miracle, un dépassement que vous avez eu d’une condition sombre à une condition de lumière. Lorsque vous racontez cela à quelqu’un d’autre, vous avez planté une graine. Et finalement, ceux à qui vous l’avez raconté auront l’occasion de revoir les vérités que vous leur avez transmises. D’arroser cette graine et de la regarder pousser dans leur propre âme. Il existe de nombreuses façons de procéder. Il n’est pas nécessaire de faire du prosélytisme et d’être autoritaire. Si l’on peut montrer, par l’exemple, l’amour qu’il y a dans son âme, par une gentillesse, une histoire, une chanson, etc.
Donc, nous vous encourageons à partager vos histoires, à partager votre parcours, et surtout à continuer à prier pour l’Amour de Dieu et à étudier ces merveilleux messages que notre cher frère Judas a donnés. Je vous remercie pour cette opportunité, car je n’ai pas encore parlé à travers celui-ci et je suis satisfait de ses efforts. Que Dieu vous bénisse chacun avec le grand afflux de l’Amour Divin. Je suis votre frère dans l’Amour de Dieu. Je suis André.
Voir le livre Judas de Kérioth↩