Messages Contemporains 2020
Les Cieux Célestes et l’Amour Divin sont encore disponibles
Jésus - reçu par Al Fike le 9 Juillet 2020, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Jésus, Maître du Royaume Céleste. Je viens commenter l’affirmation selon laquelle le Royaume Céleste a été fermé à toutes les âmes en ce moment 1. Cette affirmation n’est pas un fait. En effet, le Royaume Céleste reste ouvert à toutes les âmes qui prient diligemment pour recevoir le don de l’Amour du Père et pour que leurs âmes soient purifiées et rachetées par l’Amour Divin. En effet, nous, dans le Royaume Céleste, nous nous efforçons d’éduquer ceux qui sont sur Terre et ceux qui sont en esprit sur la possibilité de recevoir ce don de l’Amour Divin.
Pourquoi ferions-nous de tels efforts s’ils étaient futiles et ne portaient pas de fruits ? En effet, nous continuons à faire de grands efforts pour travailler à l’accomplissement du plan et du désir de Dieu que tous ses enfants entrent à un moment donné de leur voyage spirituel dans le Royaume Céleste en tant qu’âmes rachetées partageant dans ce Royaume tous les avantages, l’émerveillement, la gloire, l’amour et la joie qui sont inhérents à ce Royaume que Dieu a prévu pour tous ses enfants, quelle que soit leur religion, leur culture ou leurs idées. Dieu désire que chaque âme puisse avoir l’opportunité de connaître Son Amour, cette Essence Divine qui apportera la possibilité d’entrer dans le Royaume de Dieu par ce toucher rédempteur sur l’âme.
Rien ne retient une âme de Dieu, si ce n’est celui qui se détourne, qui n’a pas la foi, qui est étranger à la prière et à la connaissance de son Père Céleste de cette manière profonde et personnelle, où l’Amour de Dieu pour ses enfants devient évident et coule comme un fleuve puissant vers tous ses enfants. En ce moment, le Royaume Céleste est rempli d’âmes de toutes les races, cultures et religions qui ont appris à travers leurs voyages, principalement dans le monde de l’esprit, que cet essor pour l’âme est donné à tous. Ainsi, le manteau des idées, de la doctrine religieuse et du dogme est jeté en faveur de l’Amour rédempteur qui apporte une telle liberté et une telle joie à chaque âme.
En ce moment, les portes du Royaume sont ouvertes et le resteront jusqu’à ce que Dieu juge bon de les fermer. Chaque âme a donc le privilège et l’opportunité de connaître ce grand Don de Dieu, de l’introduire dans son âme, en acceptant ce Don avec joie et gratitude dans la prière et dans un profond désir de recevoir toujours plus de cet Elixir de l’âme.
Pour ceux qui proclament de telles faussetés, je suggère que vous vous mettiez à prier pour ces individus qui s’illusionnent, qui croient détenir la vérité, qui croient partager une information vitale pour vous tous. Pourtant, ils sont trompés parce qu’ils n’ont pas vu la Vérité avec leurs âmes, mais ils ont plutôt proclamé la vérité à partir de leurs cerveaux.
Comme je l’ai dit à maintes reprises et vous en êtes bien conscients, la capacité de l’esprit à comprendre la Vérité spirituelle est en effet limitée. Elle n’est qu’un reflet de la connaissance de l’âme plutôt qu’un lien direct avec les Vérités de Dieu et les Voies de Dieu. Il appartient à chaque âme de comprendre les capacités et les facultés de sa propre âme et de les nourrir par la prière et l’ouverture à Dieu pour recevoir ce qui est nécessaire pour éveiller l’âme, à savoir Son Amour. À moins qu’un individu n’ait un développement suffisant de l’âme et des perceptions de l’âme, il ne peut pas faire des déclarations de Vérité de cette manière qui soient définitives.
Chacun d’entre vous continue d’avoir un œil ouvert et un œil fermé, aveuglé par son mental mais éclairé par son âme. La lutte continue pour chacun d’entre vous, alors que vous parvenez à connaître la Vérité de votre propre âme et la condition de votre propre âme. C’est une lutte, certainement sur votre plan terrestre, qui continue à vous encourager et à vous immerger dans les conditions d’esprit si répandues sur ce plan. Pourtant, chacun d’entre vous a avec lui, à tout moment, un bel Ange Céleste qui l’assiste dans ce voyage, l’aidant à se protéger des conditions sombres de son monde, l’aidant à s’inspirer de l’éveil de son âme et de la connaissance de son âme d’une manière profonde, d’une manière consciente.
Ce voyage continue. Chacun d’entre vous, à sa manière, continue à lutter, à discerner et à réaliser, par des aperçus et des révélations, ce dont son âme est vraiment capable et la vérité qui peut venir de son âme. En continuant à nourrir votre âme de l’Amour Divin, vous parviendrez à connaître ces choses clairement, sans doute, sans ambivalence, mais avec une force et une foi qui apportent la vraie compréhension.
Pourquoi continuerions-nous à vous parler, à vous encourager, à être avec vous, à être vos amis sur cette Terre si nos efforts et vos prières n’ont pas de raison d’être ? Ceux qui pensent que de tels efforts n’existent pas et que les prières pour l’Amour du Père n’ont pas d’effet, se sont fermés aux possibilités des interventions de Dieu sur leurs âmes et leurs esprits. Cela m’attriste qu’il y ait ceux qui tout en ayant une foi profonde et la connaissance de l’Amour Divin, se sont consciemment fermés à ce Don, croyant que Dieu a effectivement fermé la porte sur eux et sur vous tous.
C’est de la folie. C’est une erreur flagrante. Je suis venu pour vous assurer que ce n’est pas la Vérité. Vous êtes tous profondément aimés. L’Amour de Dieu est disponible pour chaque âme sur ce monde et chaque âme dans le monde de l’esprit. Cela continue d’être le cas. Pour ceux d’entre nous qui vivent haut dans le Royaume Céleste et près de Dieu, il n’y a aucune indication pour nous que le Royaume Céleste va fermer à tout moment bientôt. Je peux vous assurer qu’il y aurait des avertissements, des invitations et des efforts faits pour que chaque âme recherche ce Don maintenant ou n’est à jamais perdue de cette possibilité. Et pourtant, est-ce que nous vous annonçons ces choses ? Non, âmes bien-aimées, nous vous encourageons simplement à poursuivre vos efforts, à prier et à prier sincèrement, à être dans le flux de l’Amour de Dieu et de la Lumière du Toucher de Dieu, à ouvrir votre âme à tous les Dons que Dieu a à vous donner. Cette générosité, cette porte de l’amour continue à être ouverte et continuera à être ouverte pour que chaque âme y prenne part et soit rachetée.
Pour tous ceux d’entre vous qui continuent à prier pour l’Amour du Père et qui sont sincères dans leurs efforts pour le rechercher et continuer à le faire, je peux vous assurer que la récompense du Ciel sera la vôtre, que cette bénédiction d’Amour continuera à travailler dans vos âmes, sa Lumière vitale présente en vous vous apportant les qualités et les aspects de l’âme vivifiée par ce Don.
N’ayez pas peur pour votre propre âme, car vous connaissez la Vérité et vous faites des efforts pour vivre cette Vérité. C’est le chemin le plus élevé, le chemin de la rédemption, le chemin du Royaume Céleste, le chemin de la joie éternelle, de l’Amour, de la Lumière et de la Vérité. Il n’y a rien de plus grand à poursuivre que cela. Il n’y a rien de plus vital, pour le progrès éternel de votre âme, que cela. Cela continue d’être la Vérité, le Chemin et la Lumière vers le Royaume Céleste.
Je continue à être avec vous, frères et sœurs bien-aimés, sur ce chemin. J’ouvre mon cœur, mon amour, mon engagement et mes prières pour chacun d’entre vous car je vous aime tendrement. Vous continuerez à être mes chers, chers amis dans le monde. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus, Maître du Royaume Céleste et je marche toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.
Ceci est une réponse à un adepte de longue date de l’Amour Divin qui a publié sur Internet un message prétendant provenir de Jésus et affirmant que les Cieux Célestes sont maintenant fermés.↩