Messages Contemporains 2020
Confiance et Foi
Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 8 Juillet 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, Claire d’Assise. Oui, c’est moi et je suis votre sœur sur ce chemin d’Amour et de Foi Divins. Je sais que dans les messages que le frère (HR) a reçu de Judas, il y a de merveilleux aperçus sur ce qu’est la Foi et comment l’obtenir. Et dans ces messages, il est dit que cela n’inclut pas la totalité de ce qu’est la foi.
Je dirais qu’il faut considérer la Foi non seulement d’Élie, mais aussi de Moïse, conduisant son peuple, se levant dans la Foi, faisant confiance à Dieu, la Foi de Noé construisant une arche, étant ridiculisé et moqué, et pourtant il savait 1. Dans mon temps, la Foi de François et bien sûr la disponibilité de l’Amour de Dieu, marchaient main dans la main. Je l’ai vu avec les yeux de mon âme et cette perception même a allumé un feu dans mon cœur. J’ai eu la foi parce que je voyais ce que François et ses frères pouvaient accomplir, pouvaient apporter au monde, en marchant dans la foi. J’ai donc pris ce chemin et mes sœurs et moi, nous aussi, les Pauvres Dames (plus tard les Pauvres Claires) comme ils nous appelaient, comme nous avons été bénies. Souvent, la foi se trouve côte à côte dans l’esprit, avec la confiance. Et bien que les deux marchent ensemble, l’une est plus de la condition humaine car vous pouvez faire confiance aux gens et aux événements et je dirais : « Faites confiance à Dieu et aux connaissances de l’âme » - c’est la foi. Lorsque vous recevez cet amour (et comme vous venez de le lire), les perceptions de l’âme augmentent et la vision, la perception de l’immortalité, devient une chose réelle.
Mes trois gentilles souris, vous êtes bénies avec cette foi et cette connaissance et cela ne fera qu’augmenter au fur et à mesure que vous vous ouvrez à l’amour de Dieu et que vous lui permettez de toucher vos âmes pour faire briller une lumière au-delà de la peur, au-delà de l’inquiétude, au-delà du doute et oui, au-delà du ridicule, alors que vous marchez dans la foi et dans le flux de la Grâce.
Vous nous attirez, vous nous amenez dans votre cercle, et vous nous permettez de partager, de vous guider et de vous aimer avec l’amour de nos âmes. Merci de m’avoir permis de venir et de parler. Avec mon amour et mes bénédictions pour tous et dans la Grâce de Dieu, je suis votre sœur et amie, je suis Claire d’Assise. Que Dieu vous bénisse.
Ce commentaire sur une “arche” par Claire est probablement une simple erreur médiumnique, plutôt qu’une erreur de Claire. Noé a confirmé dans le message lié qu’il n’a pas construit une arche telle que définie dans la bible mais un “vaisseau” beaucoup plus petit.↩