Messages Contemporains 2020

La Communauté de l’Amour Divin

Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 7 Juillet 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.

C’est moi, Yogananda. Je suis votre frère et ami et je réside dans les Cieux Célestes. Je souhaite vous dire que lorsque j’étais un jeune garçon, j’allais au temple, je faisais la Puja avec ma mère, nous offrions des fruits, nous allumions notre encens, nous étions oints avec de l’huile. Même à cette époque, je pouvais aller à l’intérieur et aspirer à la connexion avec Dieu. Je ne voyais pas cela comme une chose distincte – en fait, je le voyais probablement comme quelque chose que tous les gens faisaient lorsqu’ils allaient à l’intérieur. Lorsque j’ai enseigné à mes étudiants, de nombreuses années plus tard, à aller à l’intérieur, je leur ai bien sûr aussi enseigné à parler à Dieu comme je l’avais fait, à prier Dieu, à demander à Dieu de les bénir et à ne faire qu’Un avec Lui, d’âme à âme. Je ne voyais aucune disparité entre les deux.

J’avais lu les Évangiles et étudié les enseignements de Jésus et j’étais en admiration et j’ai écrit sur lui. Comme vous le savez, toutes mes intuitions n’étaient pas ce que vous appelleriez exactes à 100%, à cause de ma tradition et parce que nous avions nos croyances à ce sujet, mais ce que j’ai appelé la Conscience du Christ, si vous lisez entre les lignes, vous voyez qu’il s’agit de l’Amour de Dieu dans votre âme, qui s’éveille, qui devient Christ, qui est oint. Je le savais. Et mes disciples en Occident ont pu comprendre ce message parce qu’il est presque impossible de tourner le dos à un si grand amour. Dans mes prières, j’ai demandé de porter cet amour dans le monde chaque jour.

Je vous le dis, il y avait des défis et j’ai eu des moments que l’on pourrait presque qualifier de désespérés lorsque je priais : « Oh Dieu, que puis-je faire, suis-je au bon endroit, est-ce vraiment ce que tu veux pour moi, puis-je vraiment être une bénédiction, une aide pour les autres ? ». Et la réponse a été : « Oui, et tu l’es ! »

Permettez-vous d’être au-dessus du doute et de l’auto-récrimination. Soyez dans le flux de la grâce. Et sachez que ce que je comprends, étant dans ce royaume et ce que nous souhaitons tous vous transmettre, à vous tous, c’est de vous concentrer sur ce qui est vraiment important. Vous vivez dans le monde et donc bien sûr vous devez respecter vos engagements mais vous avez choisi le chemin de cette Grâce Divine, de cet Amour Divin ou de cette Vérité Divine. Et donc nous vous demandons d’aimer vos frères et sœurs de la communauté de l’Amour Divin quels que soient leurs défauts, quels que soient leurs désaccords, quel que soit leur mode de vie. Parce qu’ils ont tous, comme vous, choisi, quelle que soit leur capacité, de recevoir l’amour de Dieu et d’aller le demander dans la prière. Je vous le dis en tant que votre frère et ami, il n’y a pas de plus grand choix que de demander le don de l’Amour de Dieu. C’est la Sainte Communion, la Sainte Communauté. Soyez Un dans l’amour de Dieu comme nous sommes Un avec vous et comme Dieu est Un dans son amour avec tous.

Je vous aime et vous souhaite toutes les bénédictions. Sachez que vous êtes protégés, sachez que vous êtes guidés, soyez heureux et joyeux dans ce bel amour que vous détenez dans vos âmes et dans ce rapport avec nous tous. Je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse !

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année