Messages Contemporains 2020
Soyez ouverts à la guérison
Yogananda - reçu par Jimbeau Walsh le 28 Juillet 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre frère et ami Yogananda.
J’étais présent hier lorsque le frère Judas a transmis son message sur le pouvoir de guérison de la lumière et de l’amour. Nous avions discuté, comme nous le faisons souvent, de la question de savoir qui devait délivrer le message. Nous sommes mis d’accord pour que ce soit Judas. Je vous dis que c’est un ange merveilleux, brillant, ensoleillé et plein d’humour. Il est parfois très mal vu dans le monde, mais si le monde pouvait le voir tel qu’il est, il se rendrait compte que Dieu travaille avec tout le monde, quel que soit le passé. Le voyage de Judas, que certains d’entre vous connaissent bien, n’a pas été sans douleur et sans châtiment personnel, mais il a toujours été un disciple du Maître. Comme vous le savez peut-être, il pensait faire quelque chose de bien et lorsqu’il a réalisé que cela ne se passerait pas comme il l’avait prévu, il a été frappé d’une manière qu’il est difficile de décrire avec des mots et pourtant, le voici ! Un ange Divin qui communique la sagesse, la vérité et l’amour de Dieu et qui, hier, a parlé avec éloquence de la lumière, de sa vibration et de son pouvoir de guérison. Je souhaite ajouter quelque chose à cette conversation.
La plupart des guérisseurs sur la terre travaillent dans ce que vous appelez l’amour naturel. Puisque les blessures et les incrustations, comme vous le dites, peuvent être traitées et guéries dans l’amour naturel, à condition que le destinataire soit ouvert, vous pouvez vous demander ce qu’est une guérison par Amour Divin si tout peut être guéri dans le naturel ?
L’amour naturel et ses guérisseurs ne guérissent pas l’âme dans le sens où la guérison naturelle ne peut pas fournir ou n’est pas ouverte à l’Amour Divin du Père Céleste pour la transformer. Pourtant, il y a beaucoup d’âmes qui ont besoin d’une guérison et qui, dans leur enfance, souffrent d’abus. Cela peut être physique, sexuel, verbal ou environnemental. Certains souffrent de la persistance des habitudes de ceux qui les ont précédés génétiquement, du point de vue de l’ADN – parents, grands-parents, etc. Et aussi difficile que cela puisse paraître, ils sont souvent capables d’obtenir des guérisons en étant ouverts à l’amour naturel et aux guérisseurs de l’amour naturel sur la terre. Cela fait beaucoup de bien à beaucoup.
D’autres en arrivent à un point où ils crient simplement à Dieu : « Mon Dieu, comment puis-je surmonter cette dépendance ? Comment puis-je surmonter cette maladie, ces habitudes, ces blessures ? » Cet appel, cette prière et ce désir profond non seulement établissent un lien avec Dieu, mais ouvrent une porte spirituelle qui était peut-être fermée et permettent à cette âme de se réveiller et de voir la situation d’une manière qu’elle ne pouvait pas percevoir auparavant. Alors elle peut maintenant voir clairement que l’environnement dans lequel elle se trouve est nuisible, tout comme la compagnie qu’elle fréquente, les endroits qu’elle fréquente et cela peut même être les médias et les films qu’elle regarde. Et cela a attiré la négativité, l’obscurité, les esprits vexés et donc maintenant ils voient que s’ils peuvent utiliser leur volonté, ils peuvent s’extraire de ces influences et en effet, cela doit être fait.
Qu’ils procèdent à une guérison par le biais de l’amour naturel et des guérisseurs sur terre, ou qu’ils s’ouvrent à l’Amour de Dieu et voient clairement ce qu’ils peuvent accomplir eux-mêmes en changeant leurs habitudes, peut-être leur régime alimentaire, ce qu’ils consomment, disons dans leur corps, leur esprit et leur âme. Et comme Judas l’a dit, lorsque vous vous ouvrez à cet Amour de Dieu, vous élevez les vibrations qui vous entourent et vous vous ouvrez à une guérison dans votre corps, votre esprit et votre âme.
Il a été dit, en rapport avec vous, que tout peut être guéri – les organes de l’individu ne sont pas irréparables. Je souhaite modifier légèrement cette affirmation. Ainsi, bien que ce soit vrai dans l’absolu, ce qui est connu sur terre par les médecins, les scientifiques et autres comme étant irréparable, est une variable. Car ce n’est pas ce que nous voyons et certainement pas au-delà de ce que Dieu peut faire. Je vous dis cela pour que vous ne perdiez jamais espoir et que vous ayez foi dans les pouvoirs de guérison de l’Amour de Dieu et dans votre propre capacité à être guidés de toutes les manières possibles.
Que ce monde reçoive une profonde guérison et que vos prières et celles du monde entier élèvent les vibrations de la terre vers une nouvelle conscience, vers l’harmonie dans la nature et l’Amour Divin. Que Dieu vous bénisse de tout don bon et parfait, mes chers amis, mes frères et sœurs sur le chemin de l’Amour Divin.
Je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse.