Messages Contemporains 2020
Prise de conscience de la nouvelle vie
Seretta Kem - reçu par Helge Mercker le 26 Juillet 2020, Swakopmund, Namibie.
Mes enfants, nous vous embrassons dans notre amour. Nous venons pour être proches de vous et répondre à vos appels d’amour, de soutien et d’aide. Nous sommes venus vous dire que l’Amour du Père vit activement dans vos âmes et que, chaque jour, la vie de l’amour prend de nouvelles formes et de nouvelles figures qui grandissent sans cesse dans de nouvelles prises de conscience et de nouveaux éveils de qui vous êtes vraiment. L’Amour de Dieu est le moyen qui amène les nombreuses prises de conscience qui vous permettent de vous rapprocher de la source de cet amour, ce don merveilleux et gracieux.
Avec la conscience de cette nouvelle vie en vous, cette conscience croissante et l’existence de l’amour, une plus grande attention est portée à votre propre vie intérieure. S’asseoir dans le silence et la prière et méditer sur la vérité de Dieu et sur tous les nombreux miracles, comme vous les appelez, vous les mortels. C’est cette nouvelle vie intérieure qui a besoin d’attention, de soins doux et d’entretien. Prier, comme tu le sais, ma chère enfant, c’est venir à la fontaine pour boire l’eau nourrissante de la vie, qui fortifie ton être et t’amène à une compréhension plus profonde et à une plus grande paix.
Prie ma fille, prie Dieu, notre Père bien-aimé, pour que Son Amour te remplisse continuellement, tout comme nous prions avec toi, avec vous tous qui cherchez à vous rapprocher de Lui.
Je suis Seretta Kem et je viens cet après-midi pour apporter mon amour et mon encouragement à vous maintenir les uns les autres dans cette nouvelle conscience d’être, dans ce rassemblement dans un amour que chacun de vous a reçu. Je reviendrai pour vous apporter des enseignements sur la guérison et les vérités de Dieu.
Que Dieu vous bénisse et que mon amour soit avec toi, chère fille, et avec tout ce à quoi tu es reliée. Que Dieu vous bénisse ! Seretta Kem vous aime tous.