Messages Contemporains 2020
Dans l’Amour de Dieu, vous n’êtes jamais seuls
Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 14 Juillet 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre sœur et amie, je suis Claire d’Assise. Les pauvres dames et moi qui sommes devenues connues sous le nom de Clarisses, nous voulions suivre les désirs de nos âmes, ressentir cette joie, cette extase, en présence de Dieu. Nous avons laissé le monde derrière nous et la simplicité est devenue notre Ordre.
Vous savez qu’il est possible de se sentir seul même dans une foule, même en famille, avec des amis, quand le cœur est fermé ou non engagé. Il est également possible de prier le chapelet, de dire un mantra, d’avoir des perles de prière et pourtant de ne pas se connecter au Créateur. Toutes ces disciplines ont été instituées pour amener les âmes à se connecter avec leur Créateur, mais je vous le dis, si le cœur n’est pas activé et l’âme engagée, soulevée par l’Amour de Dieu au-delà des blessures, au-delà des maux, au-delà de la peur et au-delà des doutes, la connexion ne se fait pas, peu importe le nombre d’années.
Je vous vois tous engagés dans le monde et je ne souhaite rien d’autre à aucun d’entre vous car vous avez le secret et la clé du Royaume. Il s’agit de s’engager, d’ouvrir le cœur et de permettre à Dieu de toucher vos âmes et de recevoir. Être attentif à cette seule discipline apporte tant de liberté et vous connecte à chaque être vivant et au Royaume céleste où vous réalisez que vous n’êtes jamais seul et qu’il y a toujours de l’aide, toujours du soutien.
C’est ce que nous a appris notre cher frère François lorsqu’il nous a expliqué comment Dieu prenait soin de toutes Ses créatures et qu’il fallait être libre comme les oiseaux, permettre à Dieu de prendre soin de chacun, de le réconforter et de pourvoir à ses besoins matériels et et surtout spirituellement, dans l’âme. Connaître cette vérité, permettre à l’Amour de s’épanouir dans chaque âme apporte la Foi et une compréhension profonde de tout votre être que Dieu est le pourvoyeur, que l’Amour de Dieu vous transforme, vous guérit, vous éveille à la vie éternelle. C’est donc avec un grand bonheur et la gratitude de mon cœur que je viens vers vous et que j’ai le privilège de parler en tant que disciple du Maître et votre sœur dans l’Amour de Dieu.
Que Ses bénédictions soient répandues sur chacun de vous afin que vous puissiez vivre et marcher dans ce monde dans la Grâce.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Claire.