Messages Contemporains 2020
Fou de Dieu
Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 29 Juin 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, votre sœur Care, dans la grâce de Dieu. Quand St François comme vous le connaissez, quand notre frère François s’est éloigné du monde… ils ont dit : « Il est fou, il a perdu la tête, ça doit être la maladie. »
Lorsque Gandhi a refusé de se battre et qu’il a pourtant changé une nation par ses prières, sa méditation et son évangile de paix, il a été considéré comme fou par beaucoup et il en est ainsi pour tant de personnes qui ont changé le monde.
Même mon cher frère, Jean le Fou, comme il se fait appeler, n’est-il pas fou de Dieu ? Le monde veut-il cela ? Est-il fou de vouloir être en prière, de vouloir être changé, de vouloir être un ange ?
Eh bien, si c’est fou, alors qui voudrait être sain d’esprit ? J’avais de nombreux problèmes et le frère n’a pas tort quand il dit que je pouvais faire volte-face parce qu’à cette époque de ma vie, je luttais entre ma vie mondaine et les désirs profonds de mon âme pour l’Amour de Dieu. Mes enfants ont beaucoup bougé et lorsqu’ils se souviennent de ces moments, ils ont tendance à voir les aspects négatifs ou les difficultés du déracinement. Mais je vous le dis, nous nous sommes tellement amusés que lorsqu’ils ont eu le choix entre être avec moi ou avec leur père, leur père terrestre, ils ont couru vers moi. Et mon bien-aimé le sait parce qu’il était là. Ils sont tous venus vivre avec nous pour échapper à la normalité de la maison de leur père pour la liberté et la joie que nous avions tous dans la nature, dans la prière et dans les miracles. Au fil du temps et pendant cette période avec mon bien-aimé, mon âme s’était éveillée, et j’avais été changée. Il n’y avait pas de retour en arrière ni de souhait de le faire. Mes enfants ont ressenti cela et bien que ce soit profondément caché à cause de leurs luttes pour faire leur chemin dans le monde, cela sortira. Ils verront. Et ils ont vraiment apprécié l’amour qui leur a été montré en mon absence par mon cher Jimbeau.
Comme nous vous l’avons dit, il est temps de les laisser « s’attarder jusqu’à ce qu’ils le trouvent. » Vous ne pouvez rien faire de plus que d’être fous de Dieu. Même si le monde entier le pense… parce que vous savez dans vos âmes que l’Amour de Dieu est tout ce qu’il faut avoir. Il fait toute la différence au ciel et sur la terre. Comme je vous aime. Soyez en paix. Que l’Amour de Dieu soit répandu sur vous en ce jour et pour toujours. Je suis votre sœur et amie dans la grâce de Dieu.
Je suis Care.