Messages Contemporains 2020
La voie, la lumière, la vérité
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 23 Juin 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre frère dans le Christ, Judas de Kerioth. Oui, c’est moi. J’ai été avec le cher frère aujourd’hui et il me demandait tout à l’heure : « Pourquoi ne parle-t-on pas davantage de prier Dieu afin de recevoir Son amour dans ce qui est devenu et que vous connaissez sous le nom des Évangiles, des Épitres et des écrits des apôtres ? » Il se demandait pourquoi cela était si peu apparent. C’est une bonne question.
Donc, tout d’abord, comme vous le savez peut-être déjà, une grande partie de ce qui est devenu le Nouveau Testament, a été retraduit, interpolé et modifié à maintes reprises. Par ces mots reçus par James Padgett et d’autres, ils vous a été affirmé, à maintes reprises, que les mots ont été changés et qu’une grande partie de ce qu’ils ont dit ou écrit n’a pas été inclus et qu’une grande partie de ce qu’ils n’ont pas dit ou écrit a été interpolé.
Alors, sachant que je voulais faire comprendre à mon cher frère ici présent, et à vous tous, que si vous lisez entre les lignes et que vous prenez simplement les mots du maître, vous pouvez voir que ces mots eux-mêmes montrent son unité avec Dieu et l’amour qui a coulé et qui a émané de lui, dirigeant tout vers Dieu, dirigeant tout le monde à frapper, à demander et à écouter et à regarder. Ceux d’entre nous qui l’ont suivi, nous étions des gens simples. Oui, certains d’entre nous avaient une certaine éducation, mais la plupart étaient très simples. Mais vous savez, il y a quelque chose dans le fait d’être simple, d’être local. Nous avions des détecteurs de mensonges ou des détecteurs de balistique intégrés.
Ainsi, lorsque nous avons entendu les paroles de Jésus, nos âmes ont su qu’il possédait la Vérité et que ce qui émanait de lui était une Lumière, éclairant le monde, éclairant notre monde. Il nous a montré le chemin du Royaume de l’Amour de Dieu, le Chemin, la Lumière, la Vérité. Son souhait pour tous est de porter dans vos âmes cet Amour dont le cher frère Élie a parlé. Portez cette Lumière à tous. Imaginez que vos paroles, qu’elles soient sérieuses, humoristiques ou plaisantes, soient comme une prière à chacun. Il est si important, si nécessaire, de transmettre des paroles de Vérité, des paroles d’Amour, des paroles de pardon, des paroles d’encouragement et d’espoir à tous, particulièrement pendant cette période sur Terre.
Vous qui êtes si bénis par ce grand Amour de Dieu que vous nous attirez dans votre cercle alors que vous êtes touchés par l’Amour de Dieu. Nous sommes touchés par vos cœurs et sommes heureux de vous servir. Que l’Amour et la Lumière du Père Céleste, le Très Saint soit vôtre. Puissiez-vous faire briller cette Lumière et donner à tous cet Amour et cette espérance dans la foi. Je suis votre frère et votre ami dans l’Amour de Dieu. Je suis Judas de Kerioth.