Messages Contemporains 2020

Connectez-vous à l’amour

Charlie Chaplin - reçu par Jimbeau Walsh le 20 Juin 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.

C’est moi Charles, ou Charlie pour vous. Et oui, je suis sur ce chemin de l’Amour de Dieu avec vous tous dans mon voyage vers les Cieux Célestes. Ne faisons-nous pas tous ce voyage ? Je vous écoutais tout à l’heure lorsque vous avez parlé de moi, m’avez mentionné ainsi que les esprits inférieurs, les esprits supérieurs et les anges. Il est important, pour le bien-être de votre âme, de vous accorder à ce qui vous élèvera et vous apportera de la joie. La fréquence de la joie est une vibration plus élevée que celle de la tristesse. Le rire est un si bon médicament. C’est tout cela que je savais et que je sais encore.

Cet Amour que nous recherchons tous et pour lequel nous prions, si vous voulez le vrai bonheur, la joie et la félicité, c’est le chemin – le chemin de la prière et de la méditation. Il y a ceux qui enseignent à aller à l’intérieur, et j’ai eu une certaine expérience avec cela. Comme vous le savez tous, lorsque vous demandez l’Amour de Dieu, vous recevez, lorsque vous frappez, la porte s’ouvre. Ce retour à l’intérieur et cette petite voix calme dont vous entendez parler sont réels.

Vous savez que lorsque Dieu et les anges viennent, ils passent par votre âme qui est à l’intérieur et oui, ils viennent de l’extérieur. Vous pouvez donc aller à l’intérieur et permettre à Dieu d’ouvrir cette porte pour que les anges puissent parler et, en fait, c’est la porte par laquelle je vous parle maintenant – la porte de votre âme.

Si vous souhaitez savoir ce qui est digne de votre attention, de votre concentration, ce qui vous apportera le vrai bonheur et vous changera pour toujours, c’est de vous ouvrir à l’Amour de Dieu. Cela vous le savez, et je le sais aussi. Je viens me joindre à vous pour vous encourager à rechercher ce qu’il y a de plus élevé, à utiliser la joie comme mesure et le vrai bonheur dans votre âme et le plaisir de votre cœur lors de votre voyage vers le royaume de l’Amour de Dieu et pour tous vos jours sur la terre. Qu’ils soient bénis de bonheur et de joie et que vous fassiez tous une petite danse de temps en temps, je ne le dirai pas.

Je vous aime et je suis votre frère sur le chemin de l’Amour Divin. Beaucoup de joie pour chacun d’entre vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Charles.

Lien vers les messages des années 2020

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année