Messages Contemporains 2020
Offrez le cadeau de l’Amour de Dieu
St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 13 Juin 2020, Punalu’u, Oahu, Hawaii, USA.
C’est moi, François. Je souhaite commenter le guide de notre cher frère et sa merveilleuse influence sur lui, et ses paroles. Car ce qu’il dit n’est-il pas ce sur quoi nous mettons notre intention, ou comme le dit Luc : « Là où est le cœur est donc ton trésor ? »
Il aurait pu dire : « Reste dans ton cœur » et il aurait voulu dire « reste dans ton âme. » Dans la prière que le Maître a donnée, il y avait des mots sur les attraits et les plaisirs de ce monde. Lorsque vous vivez une vie retirée du monde, dans un monastère, dans un temple, ou comme dans ma vie, lorsque nous étions dans la nature, il y a tellement de temps pour la prière et la méditation et la vie simple, puis il y a le fait de sortir dans le monde et de rester dans cette communion, en apportant l’amour à tous.
Car il ne sert à rien de donner si ce n’est dans l’amour, de parler si ce n’est dans l’amour, de marcher si ce n’est dans l’amour. Vous avez été encouragés à prier. Nous ne demandons pas des mots d’une certaine éloquence, mais les désirs de votre âme vers Dieu pour son amour. Et que vous gardiez ce lien, que vous soyez dans le monde ou ailleurs. De prendre cela dans votre marche dans le monde. Ils vous connaîtront de cette manière et vous ferez plus pour changer leurs cœurs, toucher leurs âmes, avec amour que n’importe quel cadeau que vous pourriez apporter, car l’Amour de Dieu est le plus grand cadeau. Cette bonté est un trésor.
Mes chers frères, vous êtes vraiment aimés, vous êtes vraiment surveillés par beaucoup, guidés par beaucoup. Sachez cela dans vos cœurs et ne vous laissez pas distraire par la négativité. Oui, le monde a ses problèmes. Quelle est la solution ? C’est l’amour, l’amour humain et l’amour de Dieu. Je ne peux que vous suggérer d’apporter cela au monde à chaque souffle. Ne vous inquiétez pas de vos défauts, car vous êtes humains. Mais permettez-vous d’être élevés dans cette belle grâce de l’amour de Dieu.
Comme nous vous aimons, comme Dieu vous aime. Je suis votre frère et ami dans le Christ, je suis François. Allez avec Dieu !