Messages Contemporains 2020
Une salutation matinale
Martin Luther - reçu par Helge Mercker le 12 Juin 2020, Swakopmund, Namibie.
C’est avec plaisir que j’aimerais écrire, c’est Martin Luther.
Il y a encore beaucoup à faire, ma fille, et ce n’est que le début. C’est pourquoi préparez-vous dans la prière, soyez avec Dieu, maintenez votre santé, la joie, l’harmonie et le contentement. Car c’est ainsi que vous pourrez vraiment servir efficacement Dieu comme canal d’amour. Les portes vont s’ouvrir rapidement les unes après les autres. L’élan s’accélère.
Vous sentez tous que les choses peuvent changer brusquement et qu’en un instant, quelque chose n’est plus comme avant. C’est ce qui s’est passé à mon époque, lorsque j’étais sur terre, et les choses ont commencé à se précipiter après que j’ai affiché les thèses sur la porte en question.
Ayez confiance en Dieu. Tout vous sera donné. Suivez Sa volonté et tout sera dans le flux de Son amour. Nous sommes avec vous et nous vous aidons, soyez-en sûrs. Acceptez les tâches avec gratitude et n’essayez pas de les retarder ou de les repousser. Le moment de vérité est maintenant. Avancez, mes chers, tenez-vous dans la vérité que vous savez, que vous possédez, et laissez-vous simplement porter par le flux de cette vérité. Les oreilles, bien sûr, seulement celles qui veulent entendre, entendront. Elles entendront ! Croyez-en cela. C’est Dieu qui fait le vrai travail, pas vous. Mais vous devez travailler avec Dieu pour qu’il puisse toucher les autres dans votre monde avec sa vérité et son amour.
C’est pourquoi, levez-vous de votre sommeil et bougez. Tendez la main, embrassez ceux qui sont si désespérés, prononcez les paroles d’amour et remplissez-les de paroles de sagesse et de vérité.
Je suis venue vous apporter une salutation matinale à vous tous, mes âmes bien-aimées, et vous faire comprendre que vous êtes gardés et protégés. La bénédiction de Dieu est sur vous, soyez-en sûrs. Continuez à faire vos travaux qui vous apportent de la joie, car c’est important pour l’esprit. Mais rappelez-vous toujours que l’œuvre de Dieu est la plus importante et priorisez votre journée en conséquence. […]
Votre Martin Luther vous salue. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse et que je sois avec vous avec mon amour et mon soutien, ma sollicitude et ma protection. Je vous aime.